Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-04-2016 08:54:44

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Notifications sur écran de vérouilage

Bonjour,

Je recherche une application ou un widget qui permette d'afficher les tâches du  calendrier (sur une semaine, au moins) sur l'écran de verrouillage.
Une autre demande, existe t-il une application, ou un widget, qui prévienne lors de la réception d'uns sms, d'un mail, d'un appel et qui affiche cette notification sur l'écran de verrouillage mais sans écrire le texte du sms, par exemple.

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par rocle07 (21-04-2016 09:56:20)


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#2 21-04-2016 12:02:26

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Notifications sur écran de vérouilage

Bonjour,

Concernant le Widget du message : va dans Réglages/Notification/Messages : tout en bas : désactive Afficher Aperçu. Tu auras juste le nom de qui t'envoi le SMS mais sans le contenu.

Pour le calendrier : pas de solution par contre...

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 24-04-2016 18:59:24

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : Notifications sur écran de vérouilage

Bonjour,

Avec un peu de retard, merci smile
Dommage ça ne marche pas pour les mails, whatapp je sais pas j'ai pas encore essayé


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#4 24-04-2016 20:43:08

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Notifications sur écran de vérouilage

rocle07 a écrit :

Bonjour,

Avec un peu de retard, merci smile
Dommage ça ne marche pas pour les mails, whatapp je sais pas j'ai pas encore essayé

Pas de souci mais peut etre qu'un autre utilisateur a la solution pour le calendrier mais j'en ai pas de mon coté..

J'ai passé la fonction mail en mode push et manuel : donc pas eut besoin de cela wink

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#5 11-05-2016 12:00:12

erepube
Membre
Inscription : 11-05-2016
Messages : 4

Re : Notifications sur écran de vérouilage

il y a des bugs avec le menu son et notifications avancées sous lollipop et galaxy s5 par exemple il manque le menu des notifications avancées que l'on devrait normalement obtenir par un appui prolongé sur le bouton de volume, par contre pour moi les notifications apparaissent bien dans l'écran de verouillage as tu essayé dans le menu des notifications directement?
--------------------------------------
coque sony xperia z5 etui sony xperia z5

Hors ligne

#6 11-05-2016 17:53:29

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : Notifications sur écran de vérouilage

rocle07 a écrit :

Bonjour,

Je recherche une application ou un widget qui permette d'afficher les tâches du  calendrier (sur une semaine, au moins) sur l'écran de verrouillage.

Il y a par exemple  iCal Widget pour une semaine ou encore WidgetCal pour une vue sur un mois


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#7 12-05-2016 14:31:06

rage68
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 9

Re : Notifications sur écran de vérouilage

Effectivement il y a iCal widget qui été dans les applications passées gratuite il y a 1 ou 2 jours, a vérifier si encore gratuit. Voici le lien qui été sur le forum:
https://itunes.apple.com/fr/app/id10485 … bYE&ct=iph

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.