Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 01-04-2016 20:15:16

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Bon a priori le rachat a avorté.
Ouf. Enfin pour le moment.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#27 01-04-2016 20:40:45

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

C'est un poisson d'avril non?


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#28 01-04-2016 20:56:33

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#29 01-04-2016 23:49:24

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Non, ce n'est pas un poisson d'Avril. Ça n'a d'ailleurs rien de suffisamment drôle pour le laisser penser.
Martin semble avoir eu les yeux plus gros que le ventre.

Les abonnés Bouygues doivent souffler wink

La suite au prochain numéro ^^

Dernière modification par Qoh-Qolah (01-04-2016 23:50:03)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#30 02-04-2016 00:05:18

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Faut patienter quelques jours avant d’être si radical. Le gouvernement en voulant être gourmand a fait une bonne chose pour une fois !
Si la situation se confirme, je prends la miami.. Sinon, je bouge tout chez Sosh !


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#31 02-04-2016 00:48:33

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

C'est surtout Martin qui a semblé trop gourmand.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#32 02-04-2016 01:00:23

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Qoh-Qolah a écrit :

C'est surtout Martin qui a semblé trop gourmand.

C'est une accumulation de doute et changement imprévu du gouvernement, a cela s'est greffé le doute et le risque de Free. Voila le résultat.
Si l'état n'avait pas mis leur péniche comme ils font d'habitude pour faire tout capoter : cela aurait put se faire.. C'est une histoire politique, donc attention de possible revirement.
L'intox est souvent présent donc faut patienter un peu..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#33 02-04-2016 08:57:43

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Bouygues Télécom, depuis la récente restructuration, c'est un parc client + des infrastructures, pas une entreprise profitable. Et ça ne vaut pas les 10 milliards exigés, surtout que le rachat est destiné à un démembrement, pas à une relance de la boîte sur un nouveau Business plan. Et j'ai un gros doute sur le retour à la rentabilité sans un recours massif à la charrette.

Pourtant, au nom de la concentration du marché, les trois repreneurs étaient prêts à mettre ce prix. Mais Martin à souhaité une trop grosse part trop rapidement dans l'actionnariat de son repreneur, ce qui revient à dire: "je veux que tu me rachètes, mais je veux présider le banquet à ta place dès que possible".
Impensable dès lors que l'actionnaire principal ne souhaite pas perdre sa position.

Tu parles du gouvernement, mais l'état est le premier actionnaire d'Orange, et entend le rester. Rien de différend d'une autre entreprise.
L'état est certes représenté par le gouvernement, mais en l'occurrence, être représenté par Macron qui est un banquier d'affaire, c'est sûrement un meilleur gage de compétence sur ce type de dossier que d'être représenté par un pur produit politicien.

Après, le côté purement politique... Dans n'importe quel pays, un tel dossier comporte forcément un volet politique. Ne serait-ce que parce qu'un pays se doit d'être vigilant quant aux grands équilibres de son activité économique.

Dernière modification par Qoh-Qolah (02-04-2016 09:10:38)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#34 02-04-2016 14:02:08

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Tu as omis quelques étapes, mais je suis en parti d'accord avec toi.
Le sujet de Free : il faut prendre en compte qu'ils n'ont pas fait une offre réel et concrète, Free pouvait tout annuler sans risque pour Free et un bazar pour Bouygues..
De la, que le bureau de la concurrence invalide le dossier : c'est vite vu, et que fait Bouygues sans les clients après ?

Imagine le bazar et le risque...
À côté, le Gouvernement a toujours augmenté les contraintes alors même que des accords étaient trouvé ...

Soit, ca veux volontairement faire chuter le marché de Bouygue et leur mettre la pression pour vendre : soit, c'est un simple canulars ou rien à dut de concret.

L'état n'est pas en mesure de refuser de l'argent frais en ce moment...
Mais attendons quelques jours pour voir la situation.

Quoiqu'il en soit, c'est le client qui est gagnant la... SFR augmente le cout de ces offres (2€ en plus en mai prochain) ..
Free stabilise ces prix mais à de très gros souci de SAV (moin important que SFR)

Le choix d'un FAI devient compliqué ... À part Sosh ... C'est tendu, donc plutôt positif pour le client que Bouygue reste wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#35 03-04-2016 02:40:15

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Il n'était pas question pour l'état de recevoir de l'argent frais, ou as-tu vu celà?

1/ l'état n'est qu'un actionnaire d'Orange, comme n'importe quel actionnaire. C'est pas dans ses poches que vont tous les bénéfices, loin de là.

2/ Orange aurait dû dépenser 10 milliards, et Free et SFR lui auraient reversé 6 milliards. Ce qui fait qu'Orange en aurait été de sa poche pour 4 milliards. C'est pas vraiment une rentrée d'argent frais, ça.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#36 03-04-2016 11:51:33

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

L'état a toujours une parti qui va lui revenir à côté .. Qu'il en sort du panier d'orange, il y aura des retombées sur la transaction de la part de Free et SFR de quelconque manière ...

Dans le cas present, l'Etat est actionnaire et il a voulut être trop gourmand uniquement. La base de travail était quasi stabilisé, sauf que Free a pointé son nez avec une demande intéressante mais peut rassurante.
Le risque était trop grand pour Bouygues, donc ils ont pris l'unique décision possible..

Entre l'Etat et Free, a trop vouloir en profiter : ils ont fait capoté le tout.
Dans ce bazar : les employées, les clients semblent ravi de cet tournure ..

C'est le côté blanc et officiel, mais nul doute que vu le dossier : les discussions continuent ...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#37 03-04-2016 12:55:47

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Je crois que tu te berces d'illusions. Aucun article ne va dans ton sens, et ce que tu dis ne tiens guère la route.

Orange est une entreprise indépendante, possédée en partie par l'état, mais c'est une entreprise privée, de droit privé, et ses fonds n'appartiennent à aucun actionnaire, seulement à elle.
Si Orange réalisé une transaction positive de 10 milliards, cet argent tombe dans ses comptes, et si à la fin de l'exercice les comptes sont positifs, alors l'état, comme les autres actionnaires, pourra toucher des dividendes, seulement si le conseil d'administration le décide.
Heureusement, dans l'économie moderne, un actionnaire ne peut en aucun cas taper dans la caisse quand il y a des rentrées d'argent frais.

En l'occurrence, pour ce dossier BT, Orange n'aura pas encaissé 10 milliards, mais dépensé 10 milliards pour l'acquisition de BT. Ensuite, une partie des actifs aurait été rachetés par SFR et Free, pour 6 milliards.
-10 milliards + 6 milliards = -4 milliards. Je ne vois vraiment pas comment -4 milliards peuvent constituer une entrée d'argent frais, comme tu dis.
Si tu me donnes 4€, c'est toi qui a moins d'argent, et moi qui en ai plus.

Après, tes élucubrations, je vois pas d'où tu les tires. Tous les médias estiment que c'est Bouygues qui est trop gourmand, et que Free a fait un gros effort, et esquissent des scénarios qui tiennent debout.
Mais toi, tu dois être mieux informé, pour estimer que c'est Orange via le gouvernement qui est trop gourmand, ainsi que Free. Typiquement, les deux méchants de service.

Bref, l'affaire a capoté, et si rien n'est impossible, ça m'étonnerait que les discussions reprennent.

Orange est de toute façon l'opérateur dominant, et est installé sur des fondations solides, et je ne pense pas que Stéphane Richard apprécié particulièrement qu'on lui dise m***e.

Free n'a pas un besoin fondamental de ce qu'il aurait racheté dans le deal. Ça aurait juste accéléré son développement, sachant qu'il faut toujours rester maître a vitesse de développement. Croître trop vite n'est pas forcément une bonne chose, et sur un business modèle comme le sien, ça peut meme être un exercice périlleux.

Le grand perdant des trois acquéreurs sera SFR, et encore.

Par contre, BT va être dans une m***e noire. Transformer la jolie robe de mariée déchirée en machine rentable va être très difficile.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#38 03-04-2016 13:07:26

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Tu fais une interprétation original mais tu oublies les à côté obligatoire qui vont aux caisses de l'état pour les grosses procédures. Actionnaire ou pas, l'état aurait perçu son pécule sur ces transaction de différentes manières.

La synthèse que je te dis est celle des médias : Le Monde, le Figaro..
Si Orange ou l'état avait trouvé trop cher Bouygues : les pourparlers ne seraient pas aller aussi loin.

Macron a changé la donne et voulut profiter de l'occasion, il a échoué..
Free a fait une proposition intéressante mais avec un retournement possible quand ils voulaient et sans contre parti.
A ce niveau de transaction : Free aurait put avoir de la pression pour éviter un refus des organismes de contrôle de la concurrence.

C'est cet élément la qui a mit fin aux discussions chez Bouygues.
Bouygues craignaient un refus, ils ont voulut éviter ce risque vu que Free n'apportait aucune garantie sereine.

Bouygues a les moyens de survivre, surtout si SFR continue sa déroute actuel.
Augmentation en mars et nouvel augmentation en mai chez SFR..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#39 03-04-2016 13:26:51

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Blackjack87 a écrit :

Tu fais une interprétation original mais tu oublies les à côté obligatoire qui vont aux caisses de l'état pour les grosses procédures. Actionnaire ou pas, l'état aurait perçu son pécule sur ces transaction de différentes manières.

Comment?

Et quand bien même. Il aurait été grave que l'état oriente une transaction entre entreprises privées parce que ça va être bénéfique à son exercice comptable de l'année, alors que le seul souci de l'état sur ce type de transactions privées doit être de veiller au respect des équilibres économiques fondamentaux.

Ça serait d'une malhonenteté crasse de pousser Orange a racheter Bouygues pour générer de la rentrée d'argent à Bercy, voire même ça pourrait être condamnable. Le trafic d'influence, c'est un délit grave.

Dernière modification par Qoh-Qolah (03-04-2016 13:33:54)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#40 03-04-2016 13:38:20

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Qoh-Qolah a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Tu fais une interprétation original mais tu oublies les à côté obligatoire qui vont aux caisses de l'état pour les grosses procédures. Actionnaire ou pas, l'état aurait perçu son pécule sur ces transaction de différentes manières.

Comment?

Tu penses sérieusement qu'une transaction a 10 milliard va passer sans que l'état s'engresse un peu sur la transaction ?

Orange est le contrat principal mais tu as une rafale de frais et de charges à côté...
Je parle de frais direct mais aussi de frais indirect..
Les études diverses ont été faite pour chaque parti.. Si tout le monde n'y gagner pas, la transaction ne serait pas aller aussi loin..

Le risque d'échec est grand et bien supérieur aux risques de réussites : d'où la position de Bouygues justement.
Attendons de voir si un revirement ne se fait pas déjà ...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#41 03-04-2016 15:59:43

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Développe. Une rafale de frais, ça veut rien dire. Donne-moi du concret.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#42 03-04-2016 16:35:32

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Qoh-Qolah a écrit :

Développe. Une rafale de frais, ça veut rien dire. Donne-moi du concret.

L'état, actionnaire ou pas, récup un parti des transactions a un moment donné ou un autre.. C'est partout pareil, sauf que sur un tel contrat : cela se résume pas a quelques centaines d'euros..
Je n'ai pas les aboutissants, et sans doute, que personnes ne les a.. Mais tout contrat a des frais secondaires et annexes dont la majorité reviennent a l'état..

Pourquoi se serait différent dans le cas présent ... Vu l’absence de news dans l'affaire, il semblerait que le contrat soit complètement clos.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#43 03-04-2016 19:00:30

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Pour l'état c'est juste passer à côté de 1,3 Milliards d'impôts.
Pas besoin d'aller chercher des histoires de frais de contrat où je ne sais quoi.

http://m.lesechos.fr/tech-medias/orange … 082106.htm


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#44 03-04-2016 19:02:32

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Australian_squale a écrit :

Pour l'état c'est juste passer à côté de 1,3 Milliards d'impôts.
Pas besoin d'aller chercher des histoires de frais de contrat où je ne sais quoi.

http://m.lesechos.fr/tech-medias/orange … 082106.htm

Je n'avais pas de chiffre concret comme il demandait.. Mais je sais que vu le dossier : les divers frais peuvent vite grimper !
Le perdant reste l'état dans l'histoire et nous le gagnant smile


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#45 03-04-2016 20:28:06

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Australian_squale a écrit :

Pour l'état c'est juste passer à côté de 1,3 Milliards d'impôts.
Pas besoin d'aller chercher des histoires de frais de contrat où je ne sais quoi.

http://m.lesechos.fr/tech-medias/orange … 082106.htm

J'ai du mal à saisir comment l'état aurait pu empocher 1,3 milliard. L'article le dit, certes, mais sans préciser comment.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#46 03-04-2016 20:43:47

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

J'imagine que c'est un manque à gagner dans l'escarcelle de la France au niveau impôts que doivent payer les 3 autres opérateurs. C'est complexe. D'après ce que j'ai lu dans Challenge, c'est Macron qui foutu le boxon alors que Stephane Richard avait quasiment clos l'affaire. À pouffer de rire alors que l'état français est à auteur de 23% du capital d'Orange donc largement minoritaire par rapport aux 67% détenus par les actionnaires institutionnels.

Hors ligne

#47 03-04-2016 23:42:56

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

eyePhone a écrit :

J'imagine que c'est un manque à gagner dans l'escarcelle de la France au niveau impôts que doivent payer les 3 autres opérateurs. C'est complexe. D'après ce que j'ai lu dans Challenge, c'est Macron qui foutu le boxon alors que Stephane Richard avait quasiment clos l'affaire. À pouffer de rire alors que l'état français est à auteur de 23% du capital d'Orange donc largement minoritaire par rapport aux 67% détenus par les actionnaires institutionnels.

Sauf que l'état Francais doit etre l'actionnaire principal.. D'ou la position de Macron. Mais a coté Free a été intraitable et fini de faire capoter le projet alors qu'il était quasi finalisé..
Un mal pour la France mais un bien pour le client...
A l'heure ou SFR augmente a tour de bras ces offres (2 a 3€ d'augmentation dans le fixe en 3 mois la) : je craignais un cout de plus en plus évident de ce coté la...
Mais vu le bordel chez SFR : seul Sosh/Orange aurait put etre viable... Mais a voir...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#48 04-04-2016 00:03:58

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

Comme je le dis dans mon post plus haut, l'état ne peut pas être actionnaire majoritaire avec 23% des parts d'Orange SA alors que 65% des parts sont détenues par des actionnaires institutionnels et 5% en privé. Obligatoirement, les représentants des institutions sont majoritaires par rapport à l'état.

Pour la faute à Emmanuel Macron, voilà l'article original :
http://www.challenges.fr/telecoms/20160 … eclat.html

repris par Libération (et ça balance) depuis quelques heures :
http://www.liberation.fr/futurs/2016/04 … es_1443758

Edit : Si vous souhaitez en savoir plus sur Orange :
http://m.zonebourse.com/ORANGE-SA-4649/societe/

Avec l'affaire « Panama Papers » qui est en train de faire l'effet d'une bombe (pire que WikiLeaks), dans les jours ou les semaines à venir, je m'attends à en apprendre des bonnes (État Français compris, c'est certain).

Dernière modification par eyePhone (04-04-2016 00:29:07)

Hors ligne

#49 04-04-2016 00:37:14

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

@Eyephone : si l'état est l'actionnaire principale avec 23%; ce qui semble le cas, il y a eut certainement un vote des actionnaires pour avoir un représentant. Dans le cas présent : l'état francais. Après, attention avec les pourcentages : il est certains que les actionnaires institutionnels ont des parts infèrieur a ces 23%, sauf si tous réuni.

Perso, je m'en plein pas smile


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#50 04-04-2016 00:48:13

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Bouygues Télécom: bientôt la fin?

On va voir comment Bouygues va réagir dans les prochains mois. Pour le client, c'est peut-être mieux mais intra-muros, ce ne sera peut-être pas la même chose.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.