Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-03-2016 15:36:19

Maxou514
Membre
Inscription : 11-03-2016
Messages : 1

Iphone5S chauffe et perte de batterie à cause d'un capteur?

Bonjour,
je suis nouveau ici, je vous écris car j'ai un problème depuis 15 jours avec mon iPhone 5s.

Un soir j'ai passé un appel assez long avec WhattsApp et en raccrochant j'ai constaté que mon téléphone était vraiment bouillant et avait perdu pas mal de batterie (genre 30% pour un appel de 40 minutes).

Depuis, il chauffe dès que l'écran est allumé et la batterie se décharge à vitesse grand V même si il reste en veille et en mode avion. J'ai essayé de changé la batterie et de faire une restauration iTunes mais cela n'a rien changé. Pour vous donner une idée si je le débranche le soir vers 23h, que je le laisse en mode avion toute la nuit, je ne suis pas certain d'avoir mon reveil le lendemain matin. L'autonomie en veille (et mode avion) est de 7h environ.

Je suis allé dans un Apple Store et le vendeur après avoir fait un test avec un Ipad m'a annoncé qu'il s'agit du capteur de la boussole qui est défaillant et qui draine toute la batterie. D'après lui la seule solution est le remplacement du téléphone (a mes frais). Effectivement quand je vais sur la boussole rien ne se passe, il ne me demande même pas de faire une calibration, le curseur reste bloqué (pour le capteur d'inclinaison il fonctionne 3 secondes puis le bloque 3 secondes avant de repartir).

Quelqu'un aurait il un avis sur mon problème?

Merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.