Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-12-2015 12:49:37

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Barbapplications

Bonjour tout le monde !

Je poste ici parce que la section dédiée aux applications de l'App Store a plus l'air maintenant d'être une section pour rechercher des applis plutôt que d'en faire la pub, et qu'il n'y a pas l'air d'y avoir trop de passage par là-bas. J'assume complètement si le sujet doit être déplacé !

Tout ça pour dire que, enfin, je justifie mon statut de Développeur sur le forum ! Après de (trop) longues années, je publie mes premières applications sur l'App Store, et son cousin le Google Play. Il s'agit des aventures de la famille Barbapapa et d'autres personnages un peu moins connus, sous la forme d'histoires animées (dans lesquelles les enfants peuvent apprendre des trucs) et de mini-jeux (dans lesquels ils testent ce qu'ils ont appris). C'est pour les tout-petits hein, ça sera plus des révisions pour vous tongue

J'ai envoyé un mail à la rédaction du blog pour savoir s'il était possible d'avoir un post, et éventuellement vous faire gagner quelques licences, j'espère que ça va le faire ! Bref, je vous mets les liens pour que vous puissiez y jeter un œil, l'application sur la musique est gratuite et n'est pas plus light que les autres. N'hésitez pas à faire remonter vos remarques et bugs (sachant qu'on a déjà des versions avec des corrections en attente de validation de la part d'Apple), ici ou dans les commentaires sur iTunes.

Amusez-vous bien !

Barbapapa et les instruments de musique
Barbapapa et les nombres
Victorine Confiture Vol. 1


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.