Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-11-2015 00:17:45

Vlad47
Membre
Inscription : 12-11-2015
Messages : 1

Application pour cacher photos et vidéos dans pellicule

Bonsoir à tous,

Je voudrais cacher certaines photos dans mon iPhone mais je n'ai envie de le jailbreaké car je n'ai pas envie de perdre la garantie. Si vous pouviez me proposer une application gratuite s'il vous plait, à télécharger depuis l'appstore.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 12-11-2015 19:11:44

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Application pour cacher photos et vidéos dans pellicule

Vlad47 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je voudrais cacher certaines photos dans mon iPhone mais je n'ai envie de le jailbreaké car je n'ai pas envie de perdre la garantie. Si vous pouviez me proposer une application gratuite s'il vous plait, à télécharger depuis l'appstore.

Merci d'avance.

On ne perd pas la garantie si on jailbreak un iPhone.
Ensuite je pense que tu peux stocker tes photos à cacher dans des applications type "Documents 5". Tu peux ensuite mettre un mot de passe (ou Touch ID) au démarrage de l'appli.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.