Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-10-2015 13:05:49

Cocolove92
Membre
Inscription : 06-03-2012
Messages : 2

Probleme avec l'appli santé et activités sur iphone 6 plus s

J'ai depuis vendredi 15 octobre 2015 un problème avec l'appli santé et activité e qui engendre des problèmes avec d'autres appli connecter à l'appli santé. depuis vendredi âpres midi cela ne fonctionne plus sa n'enregistre plus les klm que je fais. Sa s'enregistre sur mon apple watch mais pas sur mon iphone. J'ai donc fais a plusieurs reprises des restaurations contenu et reglages de l'iphone ainsi que de la montre en changeant plusieurs fois de dates de sauvegarde mais rien l'appli santé est vide j'ai plus mon historique et mes info sur moi s'efface a chaque fois que je l'eteinds. Pour activités cela fonctionne sur apple watch mais pas ur l'iphone cela me dit qu'il faut l'activer sur la montre mais c'est fait. J'ai fais cela 10 fois entre hier et aujourd'hui des restaurations sur les deux mais les aplli ne fonctionne pas et dans l'appli santé ma montre n'est pas inscrite comme avant. J'ai contacté apple pendant une heure et il m'ont dit de refaire une restauration comme iphone sans sauvegarde mais toujours pareil. Aujourd'hui a 15h30 j'ai un nouveau rendez vous téléphonique donc si cela vous est arrivé dite le moi. Merci car je suis vraiment dégouter j'utilisais ces aplli tous les jours avec d'autres appli qui prenne les résultats sur appli santé et la je fais mes exercices mais je ne sais pas les résultats. Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.