Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Mon cousin est sourd.
Il a trouve l'astuce de me faire parler parler avec SIRI sous notes pour que le texte s'ecrive, c'est pratique et il y a peu de fautes mais.....
A ce que j'ai compris il faut etre relier au web et ca passe par un serveur.
Le serveur enregistre les coms?
Il faut faire attention a ce qu'on dit ?
J'ia un doute car vu que tout le monde l'utilise ca ferait trop de choses a stocker, d'un autre cote c'est pas idiot....
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Aucune idée si Apple stocke les données mais ce qui est sûr est qu'en effet, la voix est envoyée aux serveurs d'Apple, qui traitent le signal et le renvoie sous forme de texte.
Je vois pas vraiment ce que ferait Apple avec ces données là vu que la publicité ciblée n'est pas du tout son business model (contrairement à Google par exemple). Je pense donc que si Apple garde les données, c'est uniquement dans le but d'améliorer son service (apprendre la voix de chacun pour faire moins d'erreurs ensuite).
Faudrait regarder ce que dit le site d'Apple à ce sujet.
Vu que toute la discussion avec lui se ferait par siri, normal que je me pose la question.
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.