Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-09-2015 07:53:39

chikungunya
Membre
Lieu : Marsannay: ready to drink
Inscription : 29-06-2009
Messages : 93

Mettre à niveau : blocage suite passage ios 9 @restauration mode DFU

Bonjour,
Etant bloqué avec un iphone 5 sur le METTRE A NIVEAU suite au passage sur ios9 et ne pouvant restaurer simplement car la localisation était activée, j'AI RÉUSSI a sortir de cet état en faisant une RESTAURATION EN MODE DFU avec itunes et en remettant l'iphone complètement à zéro.
Bien entendu au cas où j'aurai été encore en échec, je n'ai pas activé la localisation lors de la remise en route de l'iphone jusqu'à son démarrage complet.

Pour information j'avais lancé la mise à jour du téléphone avec la dernière version d'itunes.
Ce qui veut dire que itunes avait déjà téléchargé ios9 pour permettre la restauration en mode dfu avec ios9.
Je vous fais grâce d'expliquer la procédure d'une restauration e mode DFU, vous trouverez ici ou sur le web des expliquations clairement détaillées.

En espérant que même si votre iphone est remis a zéro, cette solution vous permette de retrouver au moins votre iphone fonctionnel...

Dernière modification par chikungunya (19-09-2015 07:55:58)


C'est beau le GPS qui fonctionne!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.