Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-05-2015 20:29:13

MamanJenny39
Membre
Inscription : 25-05-2015
Messages : 1

Pas de son sur vidéo enregistrée avec iphone 4

Bonsoir à tous

J'ai pris des vidéos récemment avec mon iphone 4 et en les visionnant, je me rends compte qu'il n'y a aucun son. Pourtant, lorsque j'ai filmé, j'ai vérifié que le volume était au maximum et qu'il n'était pas en mode vibreur.
Du coup, j'ai réessayé de filmer et là aucun problème, le son est présent.
Je suis vraiment déçue car mes vidéos je les ai prises lors d'un concert et elles sont vraiment réussies. J'aimerais donc savoir s'il est possible de réparer mes vidéos et qu'elles retrouvent le son ou est-ce que mes vidéos sont totalement fichues???

Je vous remercie par avance pour la réponse même si celle ci est annonciatrice de mauvaise nouvelle!!!

Bonne soirée à tous

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.