Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'Appareil :
[Modèle] : iPhone 5 32 Go
[Couleur] : Noir Ardoise
[iPhone OS / Firmware] : 8.2
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui, officiel
[Date d'Achat] : Septembre 2012
[Lieu de l'Achat] : Internet via site d'un opérateur
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Non
[Boite] : Oui
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Neuf (suite à un changement récent par Apple)
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : État correct mais je peux fournir des accessoires neufs sans souci.
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : à vous de le déterminer
[Fixe ou Négociable] : N/A
[Lieu où se trouve votre Matériel] : N/A
[Paiement] : N/A
[Transaction] : N/A
[Échange] : Non
Le nouveau et l'ancien iPhone sont actuellement en cours d'échange via Apple.
Dernière modification par mous99 (16-05-2015 16:24:10)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Il vaut 340 environ. Faut pas oublier qu'il ne fait pas la 4G universelle. 32 Go est un plus qui permet de l'estimer pour 340 mais pas plus.
Merci. À combien puis-je en tirer au minimum ?
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Difficile de répondre, c'est l'offre et la demande qui va faire sa valeur d'occasion. Le vendre à 340 me semble une bonne base de départ. Sachant qu'un iPhone 5 16 Go se négocie aux alentours de 300 maxi, je vous laisse deviner à quel prix minimum vous pouvez le vendre
;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.