Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-05-2015 20:18:58

LOuis-Cl@ude
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 93

Android Wear pour iOS (topic unique)

Venant du monde Android, j'attends la sortie d'Android Wear pour iOS (porteur d'une LG G Watch R) pour repasser sur iPhone
mon dernier était en 2008, l'iPhone 4 smile
Je vous propose de suivre ce sujet (qui me tient à coeur) ici, pour ceux qui ne veulent pas (ou no'ont pas les moyens) de s'offrir une Apple watch


iPhone 6 plus 16 Go gris sidéral + Apple Watch sport 42 mm blanc
+ "tablette" Microsoft Surface Pro 3 - Core i5 - Ram 8Go - SSD 256 Go

Mes précédents smartphones dans l'ordre :
Blackberry Storm 9500, Blackberry Bold 9700, iPhone 3G, iPhone 4, Google Nexus S, Samsung Galaxy Note 1, Google Galaxy Nexus, Galaxy Note 2, Google Nexus 4, Google Nexus 5, Galaxy Note 3, re Google Nexus 5, Nokia Lumia 1520 , Nokia Lumia 930, LG G3, Google Nexus 6, re Nexus 5 (de secours)

Hors ligne

#2 05-01-2017 17:23:07

mogwai83
Membre
Inscription : 02-10-2014
Messages : 8

Re : Android Wear pour iOS (topic unique)

Bonjour,

Déterrage de topic sur le sujet qui m’intéresse également.
Venant aussi d'android je viens de repasser sur iPhone 7 avec une Moto 360 V2.
Honnêtement c'est bluffant, l'appairage est aussi simple que sur Android et j'ai toutes les notifications sur ma montre.
D’ailleurs en parlant de notification je profite pour poser une question si certain sont dans le même contexte que moi.
Utilisateur de gmail j'ai naturellement pris l'application dédiéé.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas, gmail à mis en place un filtre automatique qui permet de n’être notifié que des mails arrivant dans le dossier "Principal" excluant toutes les pubs et autre mails de réseaux sociaux.
Sur le téléphone pas de problème il ne sonne que pour les mails "principaux" en revanche la montre elle vibre pour chaque mail... je n'ai pas trouvé comment modifié ça...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Hors ligne

#3 05-01-2017 21:03:55

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Android Wear pour iOS (topic unique)

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Certainement que l'iphone a la recherche automatique des mails. Sans doute que passer en mode manuel pourrait être une option wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 09-01-2017 10:44:47

mogwai83
Membre
Inscription : 02-10-2014
Messages : 8

Re : Android Wear pour iOS (topic unique)

Blackjack87 a écrit :

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Certainement que l'iphone a la recherche automatique des mails. Sans doute que passer en mode manuel pourrait être une option wink

Tu veux dire désactiver le push mail ?
J'aime autant avoir plein de notif parce que le push je ne pourrais pas m'en passer...

Hors ligne

#5 09-01-2017 12:21:31

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Android Wear pour iOS (topic unique)

Tu as la possibilité de mettre les recherches de mails en automatique ou manuel.
Réglages/mail/comptes : Push wink
Tu peux regler chacun des comptes mails : urgent ou pas.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#6 09-01-2017 12:25:45

mogwai83
Membre
Inscription : 02-10-2014
Messages : 8

Re : Android Wear pour iOS (topic unique)

Blackjack87 a écrit :

Tu as la possibilité de mettre les recherches de mails en automatique ou manuel.
Réglages/mail/comptes : Push wink
Tu peux regler chacun des comptes mails : urgent ou pas.

Sauf que je n'utilise pas l'application mail native iPhone car, à ma connaissance, elle ne gère pas les "dossiers" (principale, réseaux soxiaux, promotion") implémenté dans GMAIL.
J'utilise donc l'application GMAIL fournie par Google, sur le téléphone je ne suis pas notifié des mails arrivants ailleurs que dans "Principale" en revanche Android Wear lui me notifie tout ce qui arrive, tout dossiers confondu... J'ai le poignet qui vibre toute la journée... smile

EDIT : j'ai activé les cartes étendues pour les notification de l'application GMAIL ce qui fait que j'ai 2 notif sur la montre, celle de GMAIL et celle d'Android Wear. Il faudrait pouvoir désactiver la seconde pour l'app GMAIL (peu être dans une future mise à jour...)

Dernière modification par mogwai83 (09-01-2017 12:40:28)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.