Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je souhaite restaurer la sauvegarde de mon ancien 5C sur mon nouveau 5S. iTunes m'indique "Restauration de l'iPhone à partir d'une copie de sauvegarde" et ça bloque depuis plus d'une heure sur "estimation du temps restant"... J'ai la sensation que ça plante ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
Bonjour,
tente une nouvelle sauvegarde manuellement sur Icloud sur le 5C.
Ensuite, redémarre le 5S et recommence la restauration. Assure toi que ton réseau internet fonctionne bien et évite les heures de pointe, le soir par exemple.
Autre solution, sauvegarder complètement ton 5C par Itunes sur un PC et ensuite restaurer cette sauvegarde sur le 5S. (Méthode pré-Icloud !)
Pascal
Iphone 6 argent 128 go, Ios 8.3 non JB.
Opérateur Orange.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.