Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-02-2015 19:54:26

wagenman
Membre
Inscription : 11-02-2015
Messages : 1

[IPHONE 4] (8 Go) : Problème lors des redémarrages

Bonjour,

J'ai IPhone 4 Go (Model A1332 EMC 380B) et j'ai le problème suivant :

Point 1
********
Lorsque je démarre l'iphone, j'ai la pomme qui s'affiche et le téléphone reste bloquer. L'écran s'éteint et se rallume mais il affiche toujours la pomme sans avoir la main dessus.
Quand je le connecte iTunes , il me dit qu'il est bloqué avec un code PIN (que je ne peux pas taper puisque bloquer sur la pomme) ou alors il me dit qu'il y a un problème et ne détecte mais pas la taille (8Go).

Point 2
********
Lorsque je redémarre l'iphone en mode DFU, iTunes me le détecte bien en mode récupération; si je lui demande de restaurer, tout se passe bien de bout en bout sans problème (avec la dernière version 7.1,x).
Après la restauration, je peux l'activer sans problème et j'ai accès à tout.
ITunes le reconnaît bien, affiche sa taille, télécharge la mise à jour de l'opérateur, ..., tout est ok.
Quand je le laisse se mettre en veille, je peux le réactiver sans problème avec les touches
Quand je l'éteins entièrement et que je le rallume (en 5 minutes de temps), pas de problème tout est ok

Point 3
********
Si j'éteins l'iphone plus de 4 heures environ, je retourne au Point 1 et ca boucle sans arret
Obliger de repasser par le Point 5 pour récupérer la main; c'est compliqué quand on a plus de batterie par exemple. ou qu'on veut l'éteindre volontairement.

J'espère avoir donner le maximum d'informations et avoir été assez clair dans mes explications.
Je vous remercie par avance de la lecture et des réponses et recherches effectuées sur ma problématique.

Bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.