Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-02-2015 14:15:03

jipe66
Membre
Inscription : 19-06-2010
Messages : 6

probleme retro-eclairage iphone 5S

bonjour a tous et a toute, je rencontre un problème avec mon iphone 5s (qui n'est plus en garantie), avec la luminosité.
du jour au lendemain il m'a fait un écran noir, j'ai fais la manip du bouton power et home en même temps pendant 10 seconde et il a rebouter puis vibrer donc il fonctionne... mais toujours écran noir. j'ai pris une lampe de poche et éclairer la surface de l'écran et on vois très mal, mais on vois les logos et le tactile fonctionne. j'ai acheter un autre écran en croyant que c'était le LCD mais ça fait toujours pareil sad
quelqu'un a déjà eu ce problème ? ça vient de la carte mère ? c'est réparable ?
merci de vos réponse (désespéré)

Hors ligne

#2 06-02-2015 17:21:33

MrJingle
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 43

Re : probleme retro-eclairage iphone 5S

Bonjour, effectivement j'aurais eu tendance à te dire que l'écran est HS mais vu que tu as déjà fais la démarche de le changer....
Difficile de savoir d'où vient le problème, peut être de la carte mère effectivement. Je pense que le plus simple est d'aller faire un diagnostic en Apple Store, tu seras vite fixé et tu sauras si le problème est réparable et pas trop couteux.

Je laisse les autres donner leur avis mais j'avoue sécher un peu ... hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.