Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-02-2015 22:41:27

nickos03
Membre

iPhone 5C désactivé

Bonsoir à tous, me revoila avec un petit soucil sur un iphone 5c acheter d'ocasion..
Une fois arriver chez moi une belle surprise j'allume l'iphone et la je tombe sur
ce fameux message ( iphone désactiver veuillez réssayer dans 23 363 036 minute soit pas mal d'année..)
J'ai essayer de le brancher sur itunes cela ma marquer erreur OxE8000065...
J'ai donc chercher un peux mais rien trouver de comment arranger cela brefff
je passe l'iphone en mode dfu je restaure au bout de quelque minutes (environ5) après avoir accepeter les condition cela me marque une autre erreur cette fois-ci Erreur 9006 ou bien ce message " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone " iphone" .La connexion réseau a espirée et ca a chaque fois que je recomence.

Voila je ne peux donc pour le moement rien faire de plus avec l'iphone avez vous une solution ci oui laqu'elle est surtout comment faire? Merci à vous.
(si besoin de photo ou capture d'écran pour les erreur demander moi)

Dernière modification par nickos03 (04-02-2015 22:54:05)

#2 05-02-2015 00:03:53

Qoh-Qolah
Membre

Re : iPhone 5C désactivé

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#3 05-02-2015 08:34:48

Jekrider
Membre

nickos03 a écrit :

Voila je ne peux donc pour le moement rien faire de plus avec l'iphone avez vous une solution ci oui laqu'elle est surtout comment faire? Merci à vous.
(si besoin de photo ou capture d'écran pour les erreur demander moi)

Une explication "musclée" avec le vendeur si la solution proposée ci-dessus ne résout pas l'affaire?

Dernière modification par Jekrider (05-02-2015 08:36:32)

#4 05-02-2015 17:30:32

nickos03
Membre

Merci à vous mais après 20 tentative de restauration une a fonctionner^^
merci quand même

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.