Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour j'ai acheté ce matin un iphone 4 s reconditionner et je rencontre le probléme suivant .Quand mon fils veut creer un compte sur itune ap store au moment d'ecrire l'adresse e-mail quand il appuis sur la touche arobase celle ci est inactive il ne se passe absolument rien , quel est le soucis d'apres vous ? merci de votre aide car ma tete fume depuis cet apres midi lol
Bonjour,
Bienvenu sur le forum
L'adresse que vous tentez d'enregistrer : ce n'est pas une adresse Apple des fois svp ?
Vous êtes sur d'enregistrer une adresse mail valide svp ?
Si c'est une adresse gmail ou hotmail, ou autre biensur : pouvez vous vérifiez le comportement du tactil en basculant sur le coté.. Ou avez vous remarqué si le tactile avait un souci ?
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour et merci de votre réponse,
Lorsque le téléphone est en position verticale, l'arobase ne marche pas. Mais en position horizontale, l'arobase fonctionne et j'ai pu entrer l'adresse e-mail correctement
Par contre je n'ai pas remarquer de problème du tactile.
Je vous conseillerai de patienter pour voir comment évolu la situation.
Si le souci persiste, ou si d'autre souci surviennent (je ne vous le souhaite pas) : je vous conseillerai de faire une sauvegarde de l'iphone : ICloud ET Itunes.
Ensuite, de faire une restauration comme Nouvel Iphone : il serait bon de tester si le (ou les) souci persiste avant de rajouter la sauvegarde. Cela devrait permettre un premier diagnostique.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.