Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, suite a ce problème non résolu (http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1427232#p1427232 ) j'ai fait une vrai restauration, sauf qu'elle n'en fini pas.. plus de 12h et plus le temps avance plus le temps estimé pour finir se rallonge (la encore 10 heures a attendre) et je sens que c'est pas fini.. que faire ?
Merci
Bonjour, j'ai eu un cas similaire et j'ai régler sa en revenant a Itune 11.3, il y a un poste au US qui explique sa.
Apple nie bien évidement le problème, j'ai constater que sa le fessais avec des applis qui ne sont plus sur le store mais que bien évidement on a acheter ....
Merci Apple ...
Des Ibidules !
Mais pour faire une restauration avec itune 11.3 il faut stopper celle la, on peut stopper une restauration ?..
Bonjour, j'ai eu un cas similaire et j'ai régler sa en revenant a Itune 11.3, il y a un poste au US qui explique sa.
Apple nie bien évidement le problème, j'ai constater que sa le fessais avec des applis qui ne sont plus sur le store mais que bien évidement on a acheter ....
Merci Apple ...
Si elle ne sont plus sur le Store, il est possible qu'elle ne réponde pas au format des iphones actuels ... Mais toujours récupérable sur une version 4/4S par exemple...
Cela est chiant d'un coté, mais cela permet a lutilisateur d'utiliser une application viable et correct dans le format de son iphone.. Je ne dis pas que Apple a tord ou raison par contre
Je pense que l'utilisateur d'un iphone 6/6+ pourrait trouver bidon une application au format 4/4S (surtout qu'il en faut peu pour râler après une application lol).
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.