Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-12-2014 20:29:44

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Iphone 6 16Go à 0€* chez Bouygues télécom jusqu'au 6 janvier

j'ai placé l'info ici :
http://www.bbox-mag.fr/mobiles/smartpho … es-telecom

il faut quand même préciser meme si j'attend quelques élèments de l'opérateur (au cas ou j'en aurais omis vu que les conditions ne sont pas en  ligne) qu'il faut :
-s'engager 24 mois
-opter pour le forfait 20Go à 89.99€/mois
-il y a la facilité de paiement à devoir sur 24 mois de 8€ en supplément
-l'ors de l'achat vous devez regler au moins 200€ qui vous seront remboursez automatiquement sur la 3 eme facture (sauf si vous etes en impayé à l'edition de la 3eme facture)

l'offre reste intéressante si vous êtes avant tout un gros consommateur de data car ce forfait inclus en plus une seconde sim de 20Go à mettre dans votre tablette


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#2 09-12-2014 21:33:26

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 6 16Go à 0€* chez Bouygues télécom jusqu'au 6 janvier

Ça fait l'iPhone 6 16 Go à 2160 € au bout de 24 mois

Hors ligne

#3 09-12-2014 21:59:18

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Iphone 6 16Go à 0€* chez Bouygues télécom jusqu'au 6 janvier

pour un gros consommateur ça n'est rien au vu des services inclus...
après ma conclusion ne laisse aucune ambiguïté, l'offre est destiné avant tout pour les clients Orange ou SFR étriqué dans leur fair use smile

et ça fait aussi 2378.76 avec le meme forfait ss engagement, donc la rélfexion peut etre permise avec une économie de 210€ ça ne se refuse pas smile


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#4 10-12-2014 01:48:51

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 6 16Go à 0€* chez Bouygues télécom jusqu'au 6 janvier

Oui c'est vrai, certes. 20 Go de fair use par mois fait la différence mais n'est il pas plus intéressant de souscrire à un forfait sans engagement et de le moduler suivant son utilisation ? je suis chez Sosh avec un forfait à 25 €/mois avec 5 Go de fair use + 5 Go a l'étranger dans l'année   comprenant aussi les appels à l'international gratuit grâce à Libon (gratuit) le tout sans engagement. Si je veux plus de fair use, je me prend un pass à 5, 10 ou 15 euros.
C'est vrai que l'offre de Bouygues est attirante avec l'iPhone 6 pour 1 € mais obligé de s'engager sur 24 mois avec un forfait mensuel qui coûte un bras.
En fait, ce genre d'offre est pour une toute petite part de la clientèle de la téléphonie mobile. Mais c'est bon à savoir wink

Hors ligne

#5 10-12-2014 02:03:13

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Iphone 6 16Go à 0€* chez Bouygues télécom jusqu'au 6 janvier

C'est toujours moins cher qu'un origami Jet aux mêmes contraintes, mais bon, ça fait 1000€ de plus que Free 0o
Certes, avec un réseau 4G nettement plus déployé. À voir ou en sera la couverture 4G Free à mi-abonnement, c'est à dire dans 12 mois.

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-12-2014 02:17:13)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.