Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-12-2014 13:12:44

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Retour d'expérience positif du SAV d'un téléphone acheté à l'étranger

Je rebondis un peu après cette discussion, qui pose quelques questions sur la prise en charge par Apple d'un téléphone acheté dans une autre pays que celui on l'on se trouve.

L'écran de mon iPhone se décollait un peu, et depuis ce week-end, le bouton de veille n'a plus de retour, il faut forcer pour le verrouiller et l'éteindre. Je réussi à prendre rendez-vous ce matin à l'Apple Store de l'Opéra (c'est un peu la guerre pour trouver un créneau), et j'arrive avec mon téléphone encore en pleine restauration, jailbreak oblige. Le gars constate les soucis, voit que l'iPhone démarre, et me demande où je l'ai acheté. Je lui réponds Singapour, et tout simplement il vérifie le numéro de modèle, m'explique qu'ils n'ont du coup pas ce modèle en stock à Paris, mais qu'il le commande pour un échange dès réception à Paris.

Je suis reparti avec un petit récapitulatif sur papier, et j'attends donc tranquillement le mail qui m'indiquera que mon nouveau téléphone est arrivé. Aucun souci pour la prise en charge, ça fait plaisir. Je ne suis pas un grand fan de la politique d'Apple, mais il faut leur reconnaître ça, le SAV est au top.

Dernière modification par BreizhReloaded (09-12-2014 13:40:16)

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#2 10-12-2014 11:24:28

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne

Re : Retour d'expérience positif du SAV d'un téléphone acheté à l'étranger

Je vais abonder dans ce sens. Effectivement, ma fille a eu des "soucis" de vitre cassée sur son iPod acheté en France et réparé (ou échangé) aux USA (Omaha en plus...LOL). Même chose pour un problème de hard sur une autre machine achetée à Omaha et échangée en France. Vraiment TOP!!!

iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

#3 10-12-2014 16:37:38

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Re : Retour d'expérience positif du SAV d'un téléphone acheté à l'étranger

Ah ! C'est bien de le dire, parce que tout le monde est septique à chaque fois. Par contre, pour la petite histoire, je viens de récupérer le mien (il est vite arrivé !), et il est en 7.1.2. Surprenant, alors que 8.1.2 vient juste de sortir. Ça fait un moment qu'il devait trainer dans un placard celui-là !

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.