Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-11-2014 22:36:47

tinpiliycfa
Membre
Inscription : 06-10-2013
Messages : 26

recherche aide d'un développeur

Bonjour, je recherche quelqu'un pour me guider, m'apprendre, voir créer avec moi une application spécifique pour mon site web.

En effet j'aimerai créer une application qui permettrait que je diffuse en temps réel des photos p ainsi qu'une base de donnée qui permettrait d'afficher des albums photos pré définis et m'appartenant ainsi que quelque 2 ou 3 rubriques max.

Je ne suis pas contre rémunérer de façon non exagérée la personne qui pourrait m'aider même si j'espère plus une collaboration.

J'ai télécharger Xcode, un peu fouillé mais je ne trouve pas d'exemples vis à vis de ce que je souhaite faire pour m'en inspirer et proposer mon application.

A noter que je n'ai jamais fait de codage et encore moins d'application.

j'espère qu'un de vous acceptera dès lors de m'apporter son aide.

merci

Hors ligne

#2 15-04-2020 17:16:36

kafelik
Membre
Inscription : 10-04-2020
Messages : 5

Re : recherche aide d'un développeur

Le recrutement d’un développeur web, en CDI ou en freelance, peut prendre du temps. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut cibler dès le départ les plateformes qui peuvent vous permettre de toucher les profils de développeurs qui vous intéressent. Il existe des centaines de sites web dédiés au recrutement des développeurs.
Tutuapp 9apps Showbox

Dernière modification par kafelik (16-04-2020 09:19:48)

Hors ligne

#3 15-04-2020 19:56:38

klioki
Membre
Inscription : 10-04-2020
Messages : 3

Re : recherche aide d'un développeur

Pour accomplir ces tâches, le développeur doit prendre en considération le cahier des charges, se charger de la réalisation des programmes informatiques particuliers, tout en devant calculer et définir les algorithmes afin que l’application mobile puisse traiter les données.

Hors ligne

#4 31-05-2020 13:40:05

nirvanausual
Membre
Inscription : 31-05-2020
Messages : 1

Re : recherche aide d'un développeur

je peux vous aider dans le développement de sites Web et d'autres sujets connexes

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.