Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai profité d'un voyage aux USA pour m'offrir un iPhone 6 Noir 16Gb et ce dernier fonctionne parfaitement sur le réseau français, je suis chez FREE.
Je me suis rendu dans un Apple Store à DENVER (Co) pour me renseigner. Nous avons consulté avec le vendeur cette page : https://www.apple.com/iphone/LTE/ afin de ne pas se tromper pour celui qui veut profiter de la 4G LTE.
Je me suis donc offert un iPhone 6 SPRINT model A1586, montant total de la facture 693 $ (taxe comprise), soit le 02 novembre 2014 un tarif de 553 euros.
Ce modèle n'est pas encore dispo nu sur le STORE US en ligne.
J'avais prévu le coup et emmené ma carte sim FREE. Avant le premier démarrage, j'ai juste fait attention à retirer la carte sim SPRINT préalablement insérée et à y mettre la mienne.
déblocage sans encombre et synchro avec iCloud
PARFAIT, j'ai vu que la 4G fonctionnait au retour à PARIS CDG.
Au vu de la conversion euro dollars vous pouvez faire une belle économie
Si vous avez des questions, je suis à votre écoute.
Dernière modification par Josselin (17-11-2014 08:16:32)
Bonjour, et merci pour ton expérience d'achat au USA.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Et au niveau de l'échange de l'iPhone en Apple store ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Alors concernant la garantie, je crois que cette dernière est internationale. Le mec m'a proposé l'apple care US, mais si je le souscris celui-ci est valable que là-bas et non à l'international.
Pour revenir dessus, le modèle que j'ai acheté n'est pas bloqué sur l'opérateur SPRINT comme on pourrait le supposer.
PS : quand je pense que je participais ici au tout début de l'expérience iPhone en 2007, j'avais importé mon iPhone v1 US par ebay alors qu'il n'existait pas encore en France, le temps passe.
Salut Josselin et merci pour tes retours
Pour la garantie vu que tu as acheter un modèle européen A1586 , pas de soucis je pense
la seul restriction sur le site apple us : https://www.apple.com/legal/warranty/pr … nt-us.html
IMPORTANT RESTRICTION FOR iPHONE AND iPAD SERVICE.
Apple may restrict warranty service for iPhone and iPad to the country where Apple or its Authorized Distributors originally sold the device.
Tu peux regarder la : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Moi mon iphone est français sur le site us j'ai sa comme réponse :
Dernière modification par cedricdu06 (17-11-2014 13:07:37)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Alors concernant la garantie, je crois que cette dernière est internationale. Le mec m'a proposé l'apple care US, mais si je le souscris celui-ci est valable que là-bas et non à l'international.
Pour revenir dessus, le modèle que j'ai acheté n'est pas bloqué sur l'opérateur SPRINT comme on pourrait le supposer.
PS : quand je pense que je participais ici au tout début de l'expérience iPhone en 2007, j'avais importé mon iPhone v1 US par ebay alors qu'il n'existait pas encore en France, le temps passe.
Elle est internationale oui, mais j'ai un ami qui avait un 5S canadien et en Apple store physique français ils ne pouvaient pas le lui changer..
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
j'ai achete un model a1549 en usa, ca fonnctionne avec le 4g chez bouygue.
J'ai aussi un iphone 6 qui vient des USA et j'ai eu un problème avec mon bouton home donc concernant la garantie elle est de 1 an et non 2 ans car pas acheté en Europe.
Il faut obligatoirement prendre un rdv en magasin pour réparation ou échange car en cas déchange ils nous remettent un iphone 6 américain (je sais ça parait bizarre mais c'est ce que m'avait dit un conseiller au téléphone).
Dans mon cas ils m'ont changé la vitre et le bouton sur place et tout est rentré dans l'ordre.
Iphone 6 64 Go noir / B&You
Ipad wifi 64 Go
Ipod Touch 3 32GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.