Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
La correction la plus pénible est bien sûr sur les forums et depuis la v8 et les trois choix c'est parfois n'importe quoi.
La question est comment se séparer de propositions erronées - Pour exemple le à qui se change systématiquement en â - ?
Je vais abuser^^. Comment supprimer l'espace qui se fait après le choix du mot contenu dans les trois choix ?
Merci d'avance,
--
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Pas d'idées ?
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Bonjour,
Je vais essayer ça :
Depuis l'écran d'accueil de votre iPhone/iPad, allez dans Réglages, puis dans Général.
Activez ensuite Réinitialiser et enfin, dans l'écran suivant, appuyez sur Réinitialiser le dictionnaire clavier. Un message vous demande de confirmer.
Validez votre décision.
Mon premier essai est concluant^^
Merci à moi
Sinon la suppression de l'espace mis après l'auto-correction m'intéresse !
Dernière modification par DOMY (17-11-2014 09:44:00)
Airpods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.