Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut à tous, le sujet a déjà eu être traité 10000 fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche !
J'aimerai trouver une appli pour envoyer des messages en wifi (pas de réseau chez moi) sur tout os mobile !
Pour l'instant je passe par imessage et facebook messenger, mais malgré ça, j'ai encore des contacts qui passent au travers !
Merci pour votre aide
Personne pour me dépanner
Bonjour,
Suffit d'envoyer vos messages via votre opérateur (dans le site). Sinon il y a des applis tierces comme WhatsApp et compagnie mais faut que le correspondant ai l'appli aussi donc pas 100 % efficace. Il y a aussi des sites pour envoyer des SMS gratuitement chez n'importe quel opérateur comme MesTextos ou TextoGratis.fr
Merci eyephone, je vais essayer ça ce soir après le taf
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.