Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut à tous
je viens d'acheter un iPhone 6 Plus 64Go. J'ai tout de suite mis sous iOs 8.1, mais n'ai pas la fonction de time lapse (que j'ai sur mon iPad Air iOs 8.1) !
Est-ce normal? j'ai tous les autres (ralenti en 240 fps, photos, video etc..) mais pas TIME LAPSE !!
suis seul à avoir ce problème (ou il y a un réglage que j'ignore, c'est encore possible, ça!)
merci à tous!
Tout à gauche de "vidéo" ou "photo" tu as "accéléré".
oui, j'ai bien "Accélérer". C'est ça le TIME LAPSE sous iPhone??
sur mon iPad Air j'ai bien écrit "time-lapse"...
c'est quand même étonnant!...
j'ai créer un dossier chez Apple, ils me rappelle à 17h30 et à l'occasion, si j'ai pas une réponse par le forum d'ici là, je vous le dirais
Salut, étonnant mais comme ça.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Je confirme, c'est bien ça:
Sur iPhone ca s'appelle "ACCELERE"
sur iPad, ça s'appelle: "TIME-LAPSE"
j'ai ouvert un incident chez apple, ils m'ont rappelé, nickel et m'ont confirmé qu'ils allaient remonté ça.
peut etre que dans la 8.2 ça aura le bon nom!
Bonjour
Pourquoi le bon nom ? On est en France et "accelere", je comprends tout de suite !
Bonjour
Pourquoi le bon nom ? On est en France et "accelere", je comprends tout de suite !
Ils vont peut etre modifier sur Ipad
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.