Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-10-2014 16:38:35

oneman
Membre
Inscription : 17-10-2007
Messages : 133

lenteur 3g iphone 5s

bonjour a tous j' ai acquis un iphone 5s il y a quelque mois et depuis le début je suis embêté avec la 3g je vous explique je suis chez free depuis maintenant 2 ans avec mon iphone 4 cela fonctionné correctement a peu prés partout(dezzer youtube etc...) , seulement depuis que j'ai changé de mobile la 3g est beaucoup plus lente même  dezzer ne charge plus quand j'ai toute les barres de réseau alors je voulais savoir si vous avez vécu la même  expérience que moi et si vous avez réussi a résoudre le problème ...sachant que free me dit que c'est normal et qu'il y a rien a faire bizarre quand même car avec mon vieux iphone 4 cela fonctionné correctement ... je précise je n'ai pas déménagé et qu'aux mêmes  endroit ou ça fonctionné ça ne fonctionne plus merci de votre aide.


On m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...j' avais déjà du mal avec les mains!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.