Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, il y a maintenant 1 semaine que je me suis fais voler mon iPhone 5s, je l'ai donc mis en mode perdu et je cherche sa géolocalisation grâce a iCloud. Or depuis 1 semaine toujours aucune trace, je me demande donc si les voleurs ont pu mettre le téléphone en mode DFU et le restaurer avec ses paramètres d'origine malgré le mode perdu et mes identifiants iCloud..
En espérant que vous puissiez me répondre.
Merci
Expérience vécue: iPad volé à Genève et mis en mode perdu, puis iPad géolocalisé 10 jous plus tard à Zavanthem (Aéroport de Bruxelles) pendant quelques heures, et iPad finalement "évaporé" dans la nature.
J'ai posé la question à l'Applestore local et le vendeur n'avait pas l'air convaincu de l'infaillibilité du mode perdu.
De toute façon, pour que l'appareil soit géolocalisé, il faut qu'il se connecte à un réseau ou à un wifi. Donc, si il dort dans un coin avec la batterie déchargée, c'est mort.
En souhaitant que les faits démentissent mon opinion peu encourageante...
Mais l'iPhone capte la 3G normalement et je trouve bizarre que la personne n'est pas cherché a connecter le téléphone a un réseau wifi ou a la 3G avec son forfait.. Or si il a enlevé ma sim il ne captais plus internet et aurait pu en profiter pour le mettre en mode DFU pour le restaurer avec ses réglage d'origine..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.