Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un iphone d'occasion et il ne fonctionne pas à cause du connecteur batterie qui s'est détaché de la carte mère. Je souhaiterai le réparer moi-même mais je n'ai pas de connaissances particulières pour souder et je ne veux pas payer un professionnel pour le faire. J'ai vu sur internet qu'il se vendait de la colle conductrice, est-ce que d'après vous cela pourrait marcher, sachant qu'il manque une des 4 pastilles sur la carte mère (la deuxième en partant du bas). Quelqu'un a-t-il essayé ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Si vous ne voulez pas perdre d'argent, revendez votre iPhone 4 avant de le bricoler, car votre description
laisse supposer qu'une piste est détruite.
Dernière modification par confal44 (06-10-2014 23:18:13)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.