Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un contact (ma fiancée en plus) sur l'envoi des iMessages.
Tous me contacts qui ont un iPhone sont bien en bleu, elle est la seule à être en vert (elle possède un 5s à jour) donc pas de possibilité d'iMessage !
Et le plus surprenant c'est que elle dans ses contacts j'apparais en bleu.
Est ce que quelqu'un a une idée ou solution au problème ?
Merci pour vos retours.
c3d
J'imagine que les iMessages sont bien activés sur son téléphone (dans Réglages -> Messages) ?
Sinon, faudrait essayer de les désactiver/ré-activer et vérifier que dans la partie "Envoi et réception" (toujours dans le même écran Réglages -> Messages), son numéro de téléphone apparait bien dans les 2 listes.
Dernière modification par Bozman (26-09-2014 15:27:11)
iPhone 6 - 64Go - SOSH
iPad Air - 16Go
iMac 27" late 2013
Ils sont bien activés sur les 2 téléphones c'est sur.
Je vois ce soir pour les désactiver / ré-activer.
Merci je vous tiens au courant ça peut servir
J'imagine que les iMessages sont bien activés sur son téléphone (dans Réglages -> Messages) ?
Sinon, faudrait essayer de les désactiver/ré-activer et vérifier que dans la partie "Envoi et réception" (toujours dans le même écran Réglages -> Messages), son numéro de téléphone apparait bien dans les 2 listes.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.