Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-09-2014 01:02:02

gbsatti
Membre
Inscription : 22-09-2014
Messages : 1

Problème avec le dictaphone

Bonjour,

J'ai un problème avec le dictaphone de mon iphone 4s. D'habitude lorsque je lance un enregistrement, et que je verrouille l'écran, sur le lockscreen je peux mettre pause directement mon enregistrement. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai rien touché et maintenant la barre qui me permettait de mettre l'enregistrement en pause directement depuis le lockscreen a disparu. Ca m'embête car lorsque je suis en cours et que le prof arrête de parler j'aime bien mettre l'enregistrement en pause sans avoir à taper le code.

Remarque : j'ai le même problème même avec une autre app que j'avais téléchargé et avec laquelle je pouvais aussi faire pause dans le lockscreen (audiomemo)

Quelqu'un sait-il si c'est un bug ou si ça provient d'un réglage ?

Merci !!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.