Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Très joli
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
D'où l'intérêt d'avoir une appli qui permet ce genre de petites choses
Tant qu'à avoir un bon capteur et un bon traitement logiciel de base des photos prises, autant pouvoir se faire plaisir avec de vrais outils équivalents à ceux d'un appareil photo, du moins quand on aime la photo et qu'on a envie de maitriser un peu ce qu'on fait.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
En mettant un temps de pause de quelques secondes, ça peut donner un effet sympa. Ici sur un petit cours d'eau :
Intéressant, avec quel appli ?
Des Ibidules !
dbanon a écrit :En mettant un temps de pause de quelques secondes, ça peut donner un effet sympa. Ici sur un petit cours d'eau :
Intéressant, avec quel appli ?
J'utilise Slow Shutter ! Ca permet de faire des superbes photos de nuit sans avoir de grain (enfin presque pas) aussi. Très sympa comme appli et très simple, mais vaut mieux avoir un pied pour pas que l'iPhone ne bouge.
ProCam le permet aussi, cette application permet de sélectionner plusieurs paramètres de prise de vue, sensibilité, vitesse, balance des blancs... et après sélection de modifier ces différents paramètres, vitesse plus ou moins lente par exemple.
La ligne de sélection des paramètres est visible sur l'iPhone qu'on voit sur cette page.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
ProCam le permet aussi, cette application permet de sélectionner plusieurs paramètres de prise de vue, sensibilité, vitesse, balance des blancs... et après sélection de modifier ces différents paramètres, vitesse plus ou moins lente par exemple.
La ligne de sélection des paramètres est visible sur l'iPhone qu'on voit sur cette page.
Yes, je pense que Slow Shutter est la version "simple" de ProCam, où il n'est pas possible de faire de réglages fins et où tout est quasi automatique.
.....mais vaut mieux avoir un pied pour pas que l'iPhone ne bouge.
Quel modèle de pied pour iPhone 6s ?
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Hi guys!
Demain soir départ de New York. J'essayerai à mon retour de poster quelques unes de meilleures photos prises avec mon iPhone 6.
J'ai aussi une petite surprise qui devrait plaire à dbanon
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hi guys!
Demain soir départ de New York. J'essayerai à mon retour de poster quelques unes de meilleures photos prises avec mon iPhone 6.
J'ai aussi une petite surprise qui devrait plaire à dbanon
J'ai hâte de voir ça !
Comme promis la petite surprise.
Soyez indulgents c'est la 1ère tentative
Je posterai des photos de New York prises avec mon iPhone 6 un peu plus tard, je suis un peu dans le coltar là !
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Punaise pas mal du tout !
T'as fait ça avec le mode accéléré de l'iPhone ou t'as utilisé une application ?
En tout cas ça rend vraiment bien, j'ai hâte qu'on puisse utiliser cette fonctionnalité en 4k...
Juste le mode accéléré de l'iPhone.
J'avais pas prévu et j'en ai eu l'idée sur place. J'aurais pu pousser plus longtemps mais j'avais peur pour ma batterie et surtout mon stockage. Foutus 16Go
La vidéo est quand même de meilleure qualité sur mon iPhone. Je ne sais pas si c'est iMovie ou YouTube qui fait perdre en qualité. Je pense que c'est YouTube.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Oui j'avais remarqué que YouTube compresse même si c'est du 1080 et ça rend toujours mieux sur la vidéo originale...
Sinon je te conseille d'installer l'appli Hyperlapse (c'est une appli d'Instagram), ça permet de faire des accélérés mais on peut configurer la vitesse de l'accéléré, c'est pas mal !
Faut juste pas oublier de configurer l'appli pour filmer en 1080 (vu que c'est 720 par défaut). Pour ça fait accéder au menu caché, une fois dans l'appli faire un double-clic à 4 doigts pour afficher les réglages.
Merci j'essaierai à l'occase
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
La qualité est quand même dingue, même lorsque la nuit tombe on voit bien le détail des lumières et tout.
On dirait que ça a été pris du sud de Manhattan, en regardant vers le nord (on voit l'empire state au fond). Peut-être du nouveau WTC ?
Oui c'est exactement ça. Depuis le 100eme étage du One World Trade Observatory, qui a ouvert ses portes en 2015
Dernière modification par Australian_squale (02-03-2016 13:26:16)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je suis quand même sur le cul pour la qualité.
Je trouve qu'il manque un truc à iCloud tiens, c'est pouvoir partager les photos/vidéos simplement avec une URL.
Si nos photos sont stockées sur iCloud, c'est qu'elles sont accessibles à distance, alors pourquoi ne pas permettre de les partager avec une simple URL ? Ca serait tellement pratique (plutôt qu'utiliser un hébergement merdique de fichiers).
Et encore la qualité, je la trouve franchement dégradée sur YouTube comparée à ma version que j'ai sur l'iPhone, enfin iCloud maintenant
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Central Park
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Très belle photo ! Ca donne envie d'y aller...
Vue depuis l'Empire State Building
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Très belle photo ! Ca donne envie d'y aller...
Je te le conseille. C'est vraiment génial
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
La même vue de nuit
Dernière modification par Australian_squale (04-03-2016 21:03:11)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.