Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ce topic pour laisser s'exprimer votre imagination à travers votre iPhone.
Postez ici vos plus belles images, en précisant avec quel type d'iPhone elles ont été prises, ce qui permettra de peut-être voir les progrès réalisés au fil des générations
Je m'y colle avec deux photos que j'ai postées hier sur un autre topic, à vous maintenant
iPhone 5S pour les deux photos ci-jointes.
Appli ProCamera, traitement sur l'iPhone via Snapseed et Photoshop Touch.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Elles sont cool, et on voit bien sur la première notamment, que le capteur du 5S est très bon en basse lumière malgré ses 8 Mpx, pas de bruit numérique, c'est fin et détaillé
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Trés bonne idée d'avoir crée ce topic rico, je recolle les miennes !
Retouches sur l'iphone avec photoshop express
Edit : rico tes images ne s'affichent pas chez moi
Dernière modification par d2r2 (18-09-2014 08:28:35)
Iphone 4s 7.1.2 Pangu
Ipad 2 7.1.2 Pangu
C'est beau tout ça !
Encore quelques unes :
iPhones 5S, sans retouche, sauf la dernière (on s'en serait douté).
Pour la dernière, j'ai en fait pris 3 photos différentes : une avec juste le jardin, une avec moi allongé par terre du côté droit, et une avec moi allongé par terre côté gauche. J'ai utilisé je sais plus quelle appli pour mettre un retardateur, pour avoir le temps de me mettre par terre avant que la photo se déclenche (maintenant avec iOS 8, plus besoin d'appli) !
Ensuite j'ai utilisé l'appli "Juxtaposer" qui permet de superposer les 3 photos. Pour chaque photo on peut en effacer une partie.
Donc j'ai la photo du jardin seule en fond, celle où je suis allongé à droite, j'ai effacé la tête et le corps, et celle où je suis allongé à gauche j'ai effacé les jambes !
Doit y avoir moyen de mettre du faux sang ^^
Dernière modification par dbanon (18-09-2014 11:58:37)
En attendant de tester moi même la bête, voici quelque images prises à l'iPhone 6+, mais ce serait pareil avec un 6, les deux étant dotés du même capteur.
Les photos présentes ayant été prises sur trépied, le stabilisateur n'a pas été sollicité.
L'iPhone 6 se débrouille plutôt pas mal.
Pourtant j'ai déjà entendu beaucoup de critiques sur les MP.
Par contre je ne connaissais pas ceci :
Pas grave les critiques sur les Mpx, c'est le résultat qui compte.
Ceux qui ont envie de se prosterner devant les millions de Mpx n'ont qu'à le faire, de mon côté c'est la qualité des images que je regarde, pas le nombre de Mpx qu'il a fallu pour les réaliser
Par contre je ne connaissais pas ceci :
Salut, Suite post de Eyephone dans un autre sujet, j'ai commandé ca, si c'est bien de ca que tu parle.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Voilà pour moi, je n'en ai qu'une pour l'instant ! iPhone 6 avec juste un "améliorer"
Je suis bluffé par la qualité et les détails, du vrai macro ! Et j'ai mis la pâté à un ami qui a essayé de prendre la photo avec son smartphone et beaucoup plus de MP. J'ai juste fait "améliorer" après avoir pris la photo.
Et la version fond d'écran en lien pour ne pas encombrer le forum et pour que vous puissiez voir le détails (notamment des pattes) !
edit : dommage c'est un poil plus net sur l'oginale encore !
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Lokan en a fait des vraiment bluffante avec son 6 plus
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Au top ta photo psykomaniaque24, je pensais pas qu'on pouvait faire des "macro" comme ça (avec le fond flou à ce point) !
Au top ta photo psykomaniaque24, je pensais pas qu'on pouvait faire des "macro" comme ça (avec le fond flou à ce point) !
Moi non plus j'étais sur le cul. D'ailleurs je suis pas sur de réussir à refaire la même lol
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
C'est beau tout ça !
Encore quelques unes :
http://âpp.com/dl/HfthM http://âpp.com/dl/HftiM http://âpp.com/dl/HftjM
iPhones 5S, sans retouche, sauf la dernière (on s'en serait douté).
Pour la dernière, j'ai en fait pris 3 photos différentes : une avec juste le jardin, une avec moi allongé par terre du côté droit, et une avec moi allongé par terre côté gauche. J'ai utilisé je sais plus quelle appli pour mettre un retardateur, pour avoir le temps de me mettre par terre avant que la photo se déclenche (maintenant avec iOS 8, plus besoin d'appli) !
Ensuite j'ai utilisé l'appli "Juxtaposer" qui permet de superposer les 3 photos. Pour chaque photo on peut en effacer une partie.
Donc j'ai la photo du jardin seule en fond, celle où je suis allongé à droite, j'ai effacé la tête et le corps, et celle où je suis allongé à gauche j'ai effacé les jambes !
Doit y avoir moyen de mettre du faux sang ^^
Sympa tes photos!
C'est ou ton coin ou la lavande n'est pas encore ramassée à mi-septembre?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Sympa tes photos!
Salut, c'est un 5s qui a fait la photo, donc cette photo est certainement antérieure au mois de Septembre.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Qoh-Qolah a écrit :Sympa tes photos!
Salut, c'est un 5s qui a fait la photo, donc cette photo est certainement antérieure au mois de Septembre.
Yes en effet, ça date du de fin juin cette année, avec iPhone 5S.
C'était entre Gordes et Roussillon, dans le Vaucluse.
Ils sont vraiment sympas les effets que t'appliques à tes photos !
Toi qui es un pro rico, tu sens la différence entre le 5S et le 6 ?
Oui, le 6 est meilleur sans aucun doute, ce n'est pas forcément flagrant avec les effets que j'applique, quoique... c'est plus fin et plus détaillé avec le 6 qu'avec le 5S.
Attention quand même, le 5S est déjà très bon niveau photo, mais ça se sent qu'Apple a encore peaufiné les choses
La gestion du bruit en basse lumière notamment a été améliorée, c'est surement le défaut que j'aurais pu donner au 5S...
Je ne veux pas dire qu'il faut acheter le 6 exprès pour son capteur photo, mais si l'achat est plus général, c'est cool de profiter des améliorations du 6
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
C'est quand même très très bon... et pas qu'à manger pour le gâteau
En attendant de recevoir mon iPhone 6 fraichement commandé, voici quelques photo prises avec mon "vieil" iPhone 5 durant ma semaine à Lanzarote.
Sans aucune retouche.
Il s'en tire pas mal quand même cet APN d'iPhone 5
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Magnifiques photos ! Et maintenant j'ai faim... merci !
Ca donne envie d'y aller.
Je trouve que depuis le 4S, l'appareil photo est vraiment au top sur iPhone.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.