Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Petit problème au réveil ce matin, après avoir laissé mon iphone chargé la nuit, je le retrouve éteint m'indiquant une charge à plat, bizarre.
Je le branche donc sur une autre prise de courant, avec un autre adaptateur 220v/usb tant qu'à faire.
Il redémarre, ouf! Sauf que il ne charge quasiment plus, voir il décharge plus vite qu'il ne charge!
Pour que le charge se fasse il faut que le telephone soit éteint, dès que je l'allume il se décharge malgré qu'il soit sur le secteur.
Et surtout, ce qui 'minquiète le plus, impossible de touver du réseau. Il est bloqué en recherche.
Bon j'ai déjà passé les étapes restauration, mode avion etc (je commence à malheuresement être rodé).
C'est un iphone que apple m'à renvoyé en échange il y a 5 mois.
Je les ai donc recontacté, pour faire jouer la garantie européenne du consommateur encore valable 2 mois pour mois (mais plus garantie).
Sauf que maintenant apple ne veut plus s'occuper directemet de cette procédure si le telephone a été vendu par un opérateur.
Le hic étant que je n'ai pas personnelement acheter ce telephone (chez Bouygues en l'occurence) et que je n'ai pas la facture. Apple va m'envoyer un courrier indiquant le changement d'imei (car celui-ci a deja changé vue que le telephone avait déjà été remplacé par apple) afin que je puisse engager le procédure chez Bouygues. Mais n'ayant pas la facture et le telephone n'ayant pas été acheté à mon nom je pense foncer droit dans le mur.
Bref, techniquement, puis-je oser esperer un simple problème de batterie (car je le trouve anormalement chaud avec une faible activité). Quel serait la relation avec la perte total de réseau? Une batterie gonflé qui pousserait l'antenne gsm?
Merci d'avance!
edit: après démontage (juste pour jeter un oeil, pas de trace) la batterie semble visuellement ok
Pour information, très probablement carte mère HS.
Affaire close pour moi, reprise de mon device par Apple
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.