Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai effectué la dernière mise à jour d'iTunes et depuis il ne fonctionne plus . Le programme se lance puis après fenêtre iTunes indiquant :
" un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Quelquun a t-il déjà rencontré ce problème ?
J'ai désinstallé et réinstallé mais sans succès.
Je suis sous Windows 8.
Merci de votre aide
Hors ligne
Ai essayé le mode sans échec et cela fonctionne . Quelle est la solution pour que cela fonctionne à nouveau normalement ?
merci
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.