Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-08-2014 17:16:44

Neihren
Membre
Inscription : 20-08-2014
Messages : 1

[iPhone 4] Ecran, Bouton Power, Bouton Home & Jailbreak

Bonjour ici,

Je viens de me mettre en tête de changer mon bouton home et mon bouton power qui ne répondent plus très bien. Mais voyant tout ce qu'il y a à démonter pour le bouton Power, je me demandais si il ne valait pas mieux aussi changer l'écran qui est fissuré.

J'ai parcouru quelque sites et les prix sont assez variables...

Je me demandais si l'un de vous avait déjà eu a faire à cette boutique Ebay

http://www.ebay.fr/itm/VITRE-TACTILE-EC … DAs_Autres

Et quels étaient vos avis concernant leurs écrans. Ils ont beau être qualifié de "qualité d'origine" étant donné que l'on trouve des écran jusqu'à 4x plus chère je me pose la question.

Sachant que la fissure se situe au coin inférieur gauche de mon iPhone et qu'elle ne me gène pas plus que ça, se serait plus pour l'esthétique globale de l'objet et que quitte a le démonter ...

Bref si c'est pour au final me retrouver avec un écran de moins bonne qualité, ça risque de ne pas valoir le coup.

Et dernière question, je tourne actuellement sur iOs 7 que je viens de JailBreak. Connaissez vous des tweaks qui pourraient rendre le téléphone plus fluide ?

Merci à vous big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.