Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je vient d'aquerir un Iphone modele A1530
il fonctionne bien mais quand je veut composeun numero je peut faire 061 apres il met un espace puis affiche la suite du numero que je souhait composer
exemple: 061 2345678
en regardent sur internet j'ai vu que c'etait un telephone asie ( australie )
d'apres vous c'est reparable avec un programme ou faut que je passe obligaoirement par le SAV pour le faire reparer
j'aurais quand meme prefere le reparer moi meme
si vous avez une solution je veut bien un peut d'aide
merci par avance
Cordialement Antho
Normalement tu peux régler ça via
Réglages > Général > International > Format puis sélectionner France, normalement ça devrait afficher 06******** dans la page "Format"
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
quand je rentre a la maison a la fin du mois j'y regarde et je te tient au courant
en tout cas merci pour l'aide j'espere que sa fonctionnera
je te tient au jus
merci
Ca roule, bonnes vacances !
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
re
je vient de regarder et j'ai bien.... Réglages > Général > Mais j'ai pas international
le numero s'affiche comme ceci .... 0612-345678
j'ai sa dans le menu
Réglages
** Général
*** Informations
*** Mise a jour logicielle
*** utilisation
*** Siri
*** Réseau
*** VPN
*** Synchronisation wlan i...
*** Recherche spotlight
*** Heure et date
*** Animation
*** Style de menu principal
*** Paramètres de langue
*** Paramètres mode d'entrée
*** Ouverture fermeture auto
*** Sécurité
*** Restaurer
j'espère qu'avec votre aide j'arriverai a trouver une solution car franchement je suis désespérer
merci a vous
Dernière modification par asp2p (25-08-2014 20:04:53)
Quel est l'OS de ton iPhone ?
iPhone depuis 2007
Et malheureusement je n'ai plus d'iPhone pour regarder la marche à suivre...
Désolé je passe le relai ! Bon courage
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
cezanne bleu: je peut voire sa ou ?
SerialDealer: pas de souci ont va bien y arriver a trouver "tous ensemble"
Réglages---------
-------Informations
---------------------Version X.Y.Z, actuellement 7.1.2
iPhone depuis 2007
Version 7.0 ( 11A466 )
Je n'ai pas souvenir de l'arborescence du menu de la 7.0, c'est peut être pour cela que ton menu est différent de ce que t'a indiqué SerialDealer, (menu de la 7.1.2).
Tu devrais peut être, te mettre à jour.
iPhone depuis 2007
oui j'y est penser a la mise a jours sauf que pour me connecté en wifi il me demande le mot de passe Freebox qui est normalement la clé wep
sauf que la il a pas envie il me marque connexion échoué
c'est vraiment le bazard sa
C'est la clé wep, sauf si le mot de passe a été changé. C'est bien ta freebox ? Donc tu dois le savoir ou le demander au propriétaire. Tu peux aussi, aller te connecter à un autre réseau wifi, chez un ami ou libre dans un espace public.
Tu peux aussi faire la mise à jour en connectant ton iphone par l'intermédiaire d'un câble et iTunes sur ton PC ou Mac ?
iPhone depuis 2007
Il me semble de mémoire que > International a toujours ete au meme endroit, dans la même catégorie que Claviers (pour choisir FR ou US)...
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
pour le connecté a ITunes 11 sur Windows 8 faut juste branché le iPhone au cable usb et normalement sa le detecte ? moi sa detecte rien
pareil pour la connexion internet j'y comprend absolument rien sa veut pas
Tu es sur de ton câble ? C'est un câble d'origine Apple ? Ton compte Apple est à jour ?
iPhone depuis 2007
- pour la connexion à iTunes, tu branches ton iphone avec le câble, et ensuite seulement tu ouvres iTunes ......essaie comme cela, il doit apparaître dans le menu de gauche.
- pour le wifi de la Freebox : le wifi est-il bien activé dans la console de la box? est-ce que cela fonctionne avec d'autres appareils?
mes questions sont peut être basiques, mais dans certains cas il faut commencer par le début
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
pour le wifi c'est niquel sa fonctionne
pour le câble je rencontre le même problème que certaines personnes rencontre
le iPhone est bien reconnu par l'ordi mais pas reconnu par iTunes ni Jailbreak
quand j'ai un peut mieux regarder les icones sur le téléphone je vois qu'il y est installer Cydia et que le téléphone a été modifier avec Jailbreak ou un truc dans le genre
je me demande même si il y aurait pas des fichiers qui ont été supprimer du iPhone
Il vaudrait, peut être, mieux que tu fasses une restauration complète, pour repartir sur quelque chose de propre, si cela t'est possible.
iPhone depuis 2007
comment je peut faire sa ?
j'ai essayer de faire comme certains disent un "hard reset" en maintenant appuié la touche On/Off en haut du iPhone ainsi que la touche central en bas de l'ecran
mais encore une fois rien sa m'affiche le micro ( comme si je voulais parler a mon iPhone )
Normalement la restauration comme nouvel iPhone se fait à partir de iTunes avec l'appareil connecté par câble au PC, tu nous a dit que ça ne marchait pas. As-tu essayé avec un câble d'origine et iTunes 11 ?
Dans ton message #5, tu indiques que le menu te propose, en dernière position, "restaurer": c'est "restaurer" ? Pas "réinitialiser" ?
Si tu es sûr de ton appareil tu peux repartir à zéro. As tu créé un identifiant Apple ?
iPhone depuis 2007
j'ai essayer avec iTunes 11 derniere version que j'ai actuellement
oui en bas c'est bien marquer Restaurer
oui j'ai créer un identifiant Apple
Franchement je crois que je vais pas avoir le choix que de le rapporter dans un magasin genre taxiphone ou truc du genre
Et bien restaure le.......
iPhone depuis 2007
si j'en avait la possibilité je l'aurais fait lol
je crois que c'est Jailbreak qui fou la m***e faudrait que je trouve un moyen de le repasser d'origine iOs
C'est ce que je te dis de faire: réinitialiser aux réglages d'origine, dans le menu "général".
Au fait, où as-tu acheté ton appareil ? Apple Store ? Net ? Boutique ? Particulier ? As-tu vérifié qu'il était clean ?
Dernière modification par cezanne bleu (28-08-2014 19:24:23)
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.