Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-08-2014 16:19:10

lalyml
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 39

Probleme : Photos stream entre IPhone et IPad

iPhone 4S et IPad 4
Bonjour
Quand je prends une photo avec l iPhone je la retrouve bien dans la pellicule de l Ipad mais la réciproque n est pas vraie.
Quand je prends une photo avec l ipad je ne la retrouve pas dans les pellicules de l IPhone
Les stream, share etc sont bien activés sur les deux appareils

Une idée?

Merci!

Hors ligne

#2 05-08-2014 16:56:55

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Probleme : Photos stream entre IPhone et IPad

Bonjour, les photos partagées ne sont pas dans "pellicule", mais dans "mon flux de photos". (Naturellement sur le même compte Apple).

Dernière modification par cezanne bleu (05-08-2014 16:57:54)


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 05-08-2014 18:52:01

lalyml
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 39

Re : Probleme : Photos stream entre IPhone et IPad

Merci pour la reponse rapide.
C'est bien le problème justement. Dans le flux elles y sont mais uniquement sur l'Ipad et non sur l'Iphone.
Quand je prends une photo avec l'Iphone elle se retrouve dans le flux de l'Ipad mais non l'inverse. cad quand je prends une photo avec l'ipad.
Les comptes sont les memes et les parametres sont bons. (sinon je suppose que je ne pourrai pas voir les photos de l'Iphone sur l'Ipad).

Hors ligne

#4 05-08-2014 21:43:54

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Probleme : Photos stream entre IPhone et IPad

Je ne vois pas. Tu peux tenter un reset sur l'iPad, puis, éventuellement une restauration, si tu es sûr que tous les paramètres de réglages sont identiques.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.