Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour tout le monde j'ai quelques questions a vous poser:
voila je possède un iphone 4 debloqué et jailbreaké sous ios 4.0.2, vu que cette version devient obsolète, j'ai envie de le mettre a jour sous la derniere version d'ios (7.1.2), après quelques recherches sur le net j'ai trouvé qu'il était possible de le jailbreaker via pangu, malheureusement pour la hacktivation je suis confus parce que je ne sais pas si mon iphone est debloqué officiel (peu probable) ou non donc j'ai peur de me retrouver avec iphone bloqué, seulement les recherches concernant la hacktivation m'ont mené vers des tutos qui ont l'air de marcher en utilisant par ex: iphone4_hacktivate_tool ou i-ekb..., mais je n'arrive pas a comprendre si ces outils servent a debloquer l'iphone c'est a dire de pouvoir acceder au springboard ou selement a court-circuiter l'activation via l'apple ID d'icloud pour se retrouver ensuite avec un iphone bloqué qui ne le sera plus qu'avec une puce officielle?
et j'aimerai savoir si ces outils marchent vraiment ou ce sont des fakes?
merci pour votre reponse
ps:voici un des tutos, vous en pensez quoi?===> http://iphonetweak.fr/2014/01/05/tuto-h
sous-ios-7
Voila qui devrait vous aider :
Munissez-vous de votre numéro IMEI (*#06#)
Il vous suffit ensuite de contacter l'assistance téléphonique d'Apple au 0805 540 003 (service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45). Avec ce numéro Apple vous indiquera si oui ou non votre IPhone est desimlocké.
Papoom
Iphone 6S 64Go chez Orange IOS 10.0.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.