Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, voila mon problème mon Iphone4 jailbreak sous ios 7.1.2 est bloqué sur la pomme et ensuite la roue de chargement et ainsi de suite , j'ai déjà essayer plusieurs fois bouton + bouton d'allumage sa le redémarre mais cela reste bloqué sur la pomme et la roue de chargement. Merci de vite me répondre en sachant que j'ai pas d'ordi a disposition.
Une restauration peut être autrement aucun moyens si le hard reboot ne fonctionne pas
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
Merci de ta réponse mais maintenant il est sur écran noir et vibre sans s' arreter !
Bonsoir
Le comportement de ton iPhone est très étrange. Si cela se trouve, il peut y avoir un défaut matériel ou un faux contact au niveau d'un des composants de l'iPhone...
Est-ce suite au JailBreak ou une manipulation particulière que cela s'est produit, ou bien de façon totalement inattendue ?
Que se passe-t-il si jamais tu connectes physiquement ton iPhone à ton ordinateur au moyen du câble USB et que tu appuies simultanément sur les boutons "HOME" et "POWER" ? iTunes détecte-t-il ton iPhone ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.