Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-07-2014 21:51:10

krimovic
Membre

iPhone 4 bloqué sur la pomme et la roue de chargement

Bonsoir, voila mon problème mon Iphone4 jailbreak sous ios 7.1.2 est bloqué sur la pomme et ensuite la roue de chargement et ainsi de suite , j'ai déjà essayer plusieurs fois bouton + bouton d'allumage sa le redémarre mais cela reste bloqué sur la pomme et la roue de chargement. Merci de vite me répondre en sachant que j'ai pas d'ordi a disposition.

#2 10-07-2014 23:53:54

yoyo-46
Membre

Re : iPhone 4 bloqué sur la pomme et la roue de chargement

Une restauration peut être autrement aucun moyens si le hard reboot ne fonctionne pas hmm

Imac 27" -  ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle

#3 11-07-2014 00:09:50

krimovic
Membre

Merci de ta réponse mais maintenant il est sur écran noir et vibre sans s' arreter !

#4 11-07-2014 02:03:50

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Bonsoir smile

Le comportement de ton iPhone est très étrange. Si cela se trouve, il peut y avoir un défaut matériel ou un faux contact au niveau d'un des composants de l'iPhone...

Est-ce suite au JailBreak ou une manipulation particulière que cela s'est produit, ou bien de façon totalement inattendue ?

Que se passe-t-il si jamais tu connectes physiquement ton iPhone à ton ordinateur au moyen du câble USB et que tu appuies simultanément sur les boutons "HOME" et "POWER" ? iTunes détecte-t-il ton iPhone ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.