Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-06-2014 05:04:47

lithium2525
Membre
Lieu : Montreal, QC, Canada
Inscription : 02-08-2008
Messages : 90

Yosemite & iOS 8b2 - Notifications

Bonjour !
Je possede un compte dev et j'ai mis a jour mon MacBook Pro vers Yosemite B2 et mon iPad4 et mon iPhone 5S vers iOS 8b2

Tout se deroule super ! parcontre, lors de la demo de la WWDC 2014 il a ete presente que les notifications des iDevices s'afficheraient sur nos Mac. Ex : Je recois un appel sur mon iPhone je vois sur mon iPad et mon MacBookPro la notification et le nom et la photo de l'appelant et je peux decider de prendre l'appel depuis mon iPad ou mon MacBookPro (de la meme facon que les appels FaceTime actuels ou les iMessages...)

Or ! Si je recois un appel sur mon iPhone 5S je ne vois rien sur mes autres appareils, est-ce normal ? est-ce dedie aux prochaines betas / version officielles ou bien c'est suppose fonctionner maintenant ?

La fonction HandOff ne fonctionne pas non plus, si je debute un texte sur mon iPad, je ne peux le completer sur mon MacBookPro ou mon iPhone 5S. 

Donc, si quelqu'un peut m'indiquer le probleme ou bien me confirmer que ces fonctions ne fonctionnent pas encore actuellement merci !


.oO LiTHiUM2525 - $question = $to_be || !$to_be
iPhone5S 64G iOS8.0b2 - iPad4 128G WiFi+4G iOS8b2 - Dev Account
iMac27'12 i7 3.4Ghz 24Go 1TB FusionDrive MBPro15"Retina i7 2.7Ghz 16Go 512SSD
AppleTV 2 iOS 5.1.1 JB & 3 - ThunderBoltDisplay 27" - TC 2Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.