Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Hier tout fonctionnais bien , aujourd'hui je recois bien les notifications mais à l'ouverture de i.nfo.fr, rien, pas de MAJ pour la journée du 10/06 et seulement côté partie iPhone. Que se soit en 4G ou en Wifi
J'ai désinstallé et réinstallé et tout fonctionne côté iPad mais rien côté iPhone. J'ai le message comme quoi je dois avoir une connexion internet
Si vous avez une idée.
Merci,
Dom
Dernière modification par DOMY (11-06-2014 18:18:26)
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Bonjoir,
J'ai recopié le message exact :
Vous avez besoin d'une connexion internet pour charger le contenu.
Veuillez relancer l'application avec le réseau activé.
Voilà...
Merci
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Bonjour le staff et à tous,
Je rencontre un problème depuis lundi.
je reçois bien les notifications mais elles ne s'affichent pas sur l'application. (La v1 depuis 2007)
La dernière news que j'ai c'est: De nouvelles rumeurs iphone 6... De Lundi matin en date du 9/06/14
Cela concerne que les news iPhone car les news ipad s'affichent bien.
Je précise que j'ai le même problème sur iphone 5S et sur iPad mini.
Vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée et toujours une longue vie à votre site.
Bien cordialement,
Sebzou
Bonjour,
Même problème ici sur mon iPad mini retina avec l'appli i-nfo HD : la dernière news apparaissant dans le volet iPhone reste obstinément coincée sur l'article "de nouvelles rumeurs iphone 6" du lundi 9 juin.
J'ai tenté de supprimer l'appli et de la réinstaller. Mais cela ne change rien au problème.
Coucou,
Bienvenue au club^^
--
Airpods
De mon côté, cela fonctionne de nouveau.
Merci.
Idem, refonctionne à 20:17. Merci ^^
Airpods
Idem chez moi aussi ! Merci :-)
Merci à tous pour les signalements,
le problème a été corrigé hier dans la soirée et on dirait que c'est stable.
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.