Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voila mon problème. j'ai donné à ma femme mon ancien 4S, je l'ai restauré et synchronisé avec son compte Itune et depuis elle se trouve confronté à un souci étrange et très particulier.
Lorsqu'elle lance un appel (depuis le répertoire ou en tapant le numéro du correspondant), une fois qu'elle est en ligne (dès le début de la conversation), le téléphone lance un second appel vers le même numéro. Pendant la conversation on entend donc la sonnerie du deuxième appel lancé automatiquement par l'Iphone. Autan dire que cela énerve un peu. je l'ai de nouveau restauré et rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème et surtout, a t'il trouvé une solution?
Merci pour votre aide et éventuelles solutions.
Bonsoir, il faudrait, peut être, reinitialiser les paramètres réseau.
C'est bizarre, car hier lors d'un appel, j'ai eu le même problème, avec la conversation dédoublée (!), mais ça s'est résolu tout seul......
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.