Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-05-2014 14:41:45

Zcannelle
Membre
Inscription : 29-05-2014
Messages : 3

Affichage fond d'écran incomplet

Bonjour à tous,

Mes recherches n'ont guères donnés de résultats , j'espère donc que vous pourrez le venir en aide.

Lorsque je souhaite changer le fond d'écran de mon iPad Air , par une image du web, quelque soit sa résolution , celle ci ne s'affiche jamais en entier et la fonction recarder ne sert à rien dans ce cas.

Pourquoi cela ?

J'ai toujours une partie de l'image mais jamais le paysage en entier ( j'aime ce genre de wallpaper, une ville par exemple )

Merci de vote aide

Hors ligne

#2 29-05-2014 16:52:00

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Affichage fond d'écran incomplet

Bjr
Surement que la résolution de l'image ne correspond pas bien à l'a résolution de l'écran de l'iPad....
je n'ai jms eu ces soucis; mais je n'utilise que mes propres images comme fond d'écran.

Hors ligne

#3 29-05-2014 20:05:18

Zcannelle
Membre
Inscription : 29-05-2014
Messages : 3

Re : Affichage fond d'écran incomplet

Avec quelle résolution ?

Hors ligne

#4 29-05-2014 20:40:09

Hanano
Membre
Inscription : 01-03-2010
Messages : 181

Re : Affichage fond d'écran incomplet

Ou alors c'est à cause de l'effet "perspective", vas dans réglages puis fond d'écran, choisi l'image de ton fond d'écran et en gris il y a écrit perspective : OUI/NON. Choisi non le recordage sera alors possible.

Hors ligne

#5 29-05-2014 22:39:12

Zcannelle
Membre
Inscription : 29-05-2014
Messages : 3

Re : Affichage fond d'écran incomplet

Oui je désactive toujours la perspective.

Même un fond d'écran spécial ipad ne se donne pas en entier

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.