Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-05-2014 16:39:59

marinemss
Membre

Récupération SMS iPhone

Bonjour, suite à un bug régulier de mon écran tactile, en voulant ouvrir une conversation, il se trouve que celle-ci a été supprimée. J'aimerai donc savoir si vous connaissez une façon de récupérer des sms supprimés, sachant que je n'ai pas de sauvegarde sur iTunes car j'utilise très peu ce logiciel depuis que j'ai mon iPhone 5 ... En regardant quelques forums sur internet j'a essayé leur méthode avec "Wondershare Dr.Fone pour iOS" mais il se trouve que ce logiciel est payant, est-il donc possible de récupérer mes données gratuitement ?

Je vous remercie d'avance !

Cordialement,
Marine

#2 19-05-2014 02:33:54

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : Récupération SMS iPhone

Bonsoir Marine et bienvenue ! smile

« Wondershare Dr.Fone iOS », « Tenorshare iPhone Data Recovery », « Leawo iOS Data Recovery », « Vibosoft iPhone Data Recovery », « Total Saver for iPhone Data Recovery », etc. sont de bons logiciels. Mais ceci a bien évidement un coût (Total Saver étant le moins onéreux de tous, mais y existe-t-il une différence de résultat ?). Et surtout, ils ont au moins le mérite d'exister. wink

En l'absence de sauvegarde (iTunes ou iCloud), et à moins d'acheter une licence ou de tomber sur une période d'essai offrant une pleine utilisation des logiciels de récupération de données, je pense qu'il y aurait peut-être des choses à creuser du côté du JailBreak, car une fois l'iPhone libéré, il est parfaitement possible d'accéder à la base de données contenant les messages (effacés ou non). Cependant, j'ignore totalement la façon dont procèdent les softs cités précédemment pour extraire puis restaurer les données (ex: format et mise en page d’extraction). Du coup, même si tu arrivais à les récupérer manuellement sous leur format spécifique, rien ne dit que tu pourras les réinjecter dans ton iPhone. sad

#3 01-06-2014 05:49:12

Garciai
Banni(e)

Re : Récupération SMS iPhone

Tenorshare (Modéré) est vraiment aidé et pas besoin de jailbreak.

étape par étape (Modéré)

PUB INTERDITE SUR LE FORUM.

Dernière modification par Garciai (01-06-2014 05:50:56)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.