Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
une question me chagrine à propos de cette petite icône de chargement qui tourne toujours dans la status bar quand je suis sur le springboard. elle ne sarrête jamais sauf quand j'ouvre une application, je pensais qu'une application s'installait ou un truc du genre mais non rien du tout.
Pouvez vous me dire pourquoi elle tourne toujours??
je parle de cette icône là
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … apture.png
je suis avec un iphone 5S en 7.1.1
Merci d'avance pour aide
Dernière modification par rems22 (30-04-2014 22:02:14)
Très bonne question, je me suis posé la même question et ma réponse qui ne se base sur rien est qu'une application tourne en arrière plan...? Des idées ?
Iphone 6S - 64Go
Bonsoir
Si cette icône apparait, c'est qu'il y a sans doute une application qui utilise ta connexion car il s'agit du symbole indiquant une « Activité Réseau ».
Tout comme pas mal d'applications natives, certaines applications tierces peuvent également utiliser cette icône pour indiquer un « processus actif », ou plus simplement, une « opération en cours ».
Source : Guide de l'utilisateur pour iPhone (page 13).
Afin d'identifier s'il s'agit vraiment d'une activité réseau, le mieux serait de commencer par supprimer toutes les applications en arrière-plan, ainsi que de passer l'iPhone sous le mode avion, puis de voir si l'icône apparait toujours.
J'avais tout virer, il n'y à rien qui tournait en fond, mais l'affaire est résolu, j'avais juste besoin de redémarrer mon iphone, truc trop trop bête .... désoler pour cette question inutile, j'aurai du y penser avant.
merci en tout cas
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.