Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-04-2014 21:28:03

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Application utile pour Mac

Salut à tous!

Je voulais créer ce topic pour savoir quelles applications utilitaires vous utilisez au quotidien. J'en ai découvert récemment deux qui me plaisent beaucoup, et j'aimerais savoir les votres.

J'utilise Moom, un utilitaire pour redimensionner très facilement les fenêtres, qui s'inclue entre autre dans le bouton + vert de la fenêtre.

J'ai trouvé aussi XtraFinder, qui permet beaucoup de modifier dans le Finder, comme avoir deux fenêtres dans une, et surtout redimensionne automatiquement les colonnes du Finder en fonction de la longueur de nom des fichiers.

A vous!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#2 30-04-2014 21:01:46

theov
Membre
Lieu : Savoie (73)
Inscription : 16-08-2009
Messages : 572
Site Web

Re : Application utile pour Mac

Salut à tous,

Bonne initiative ! smile Alors moi j'utilise Caffeine (pour couper/rallumer la mise en veille automatique) et Alfred pour faire des recherches dans le mac, sur le net, lancer des apps ou des commandes personnalisées smile

Voilà, à vous smile


Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.