Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-04-2014 09:29:24

ggkameleon
Membre
Inscription : 01-05-2011
Messages : 10

trousseau icloud

Bonjour je voudrais avoir une information assez importante ? Avec la faille https dans l'actualité je me suis penché sur mes comptes et mot de passe.
Je possède un mac à la maison avec mavericks puis j'ai un iphone 5 et un ipad mini retina mon iphone et ipad sont sous ios 7.0.6 et tous les deux jailbreak.

Voilà j'ai un compte icloud et donc sur mon mac j'ai bien activé trousseau icloud pour ainsi sur safari ne plus remplir à chaque fois mes identifiants et mot de passe et je pense modifier mes mots de passes en utilisant trousseau icloud et les mots de passes sugérés !

Donc hier j'ai activé trousseau icloud sur mon iphone et ipad et effectivement me suis retrouvé avec tous mes comptes et mots de passes sur mon iphone et ipad ! Super bien mais c'est vrai que si je vais dans réglages/Safari/Mots de passe et rempl automatiques j'ai accès à tous mes mots de passes ?

Donc déjà vu qu'ils sont jailbreak je courre un risque si malwares ? Et avec le jailbreak est-ce que mon trousseau icloud est toujours aussi bien protégé ou plus du tout ? Puis si je perd mon iphone la personne aura accès à tous mes identifiants et mots de passes ?

Puis une dernière question si j'active trousseau icloud sur mon ipad et que mon fils navigue sur safari et vas sur un site mes identifiants et mots de passes se rempliron automatiquement ? En plus en activant cartes bancaires c'est la totale il vas sur un site type amazon peux accéder à mon compte et pour le coup commander avec ma carte bancaire ?

Il n'est pas possible d'avoir une dzmande de mot de passe pour chaque remplissage automatique des identifaints et mots de passes ?

Merci, pour le moment je l'est désactivé de mon iiphone et ipad !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.