Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-04-2014 14:12:51

Bobby
Membre

Probleme chargement iphone 4

Bonjour,
J'ai essayé de trouver dans le forum quelqu'un ayant eu le même problème que moi, mais apparemment c'est peu banal.... J'ai un Iphone 4 version 4.2.1 jailbreaké qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu de temps. D'un seul coup, le probleme est survenu : il n'est plus détecté par iTunes (ni par le pc); lorsque que je le branche (au secteur ou au pc), la batterie ne se charge pas et c'est comme s'il ne reconnaissait pas le fait qu'il soit branché (pas de bruit de connexion, pas de signal "eclair" sur la batterie). Pour pouvoir le recharger, il faut que je l'éteigne et la il se charge trés lentement.
J'ai d'abord pensé que la batterie était morte, je l'ai donc changé, mais rien n'y fait..... J'ai aussi changé le connecteur dock, j'ai essayé avec differents cables, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

#2 22-04-2014 14:15:24

iphon6
Banni(e)

Re : Probleme chargement iphone 4

essayes de changer le câble et/ou de port USB

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.