Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, je viens vous exposer mon problème, j'ai un iPhone 4 sous iOS 7.1 qui s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas en charge, par exemple quand il est dans ma poche il s'éteint, il s'éteint aussi au moindre petit choc si je le pose de 4-5 cm sur la table il s'éteint... alors que quand il est en charge rien du tout j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
L'iPhone séteint-il depuis un évènement particulier (ex: choc, immersion dans l'eau, ...) ? A-t-il subit une quelconque réparation depuis son achat (ex: remplacement de la batterie, de l'écran) ?
Si cela se trouve, c'est simplement une histoire de batterie qui ne tient plus la charge, auquel cas, son replacement pourrait permettre de corriger le problème.
Bonjour, merci bien
Merci de votre réponse rapide, alors pour vous répondre il a subi quelques chocs qui ont faits que j'ai du réparer les vitres avant et arrière et c'est après ça que ce problème à commencé.
C'est à dire la batterie qui tient plus la charge ? Avec une utilisation modérée et chargée à 100% elle me tient bien 5-6 heures. ^^
Bonne journée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.