Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-04-2014 10:56:35

Darkangel2014
Membre
Inscription : 17-04-2014
Messages : 2

Au secours / iPhone 4S HS

Bonjour à tous,

Je crois que mon problème rencontré sur un iphone 4s mérite le détour.

Suite à un changement de batterie du fait d'une batterie naze, l'iphone en question ne détectait plus de carte sim et ne captais donc aucun réseau
j'ai dépose l'iphone dans une boutique de réparation et il n'ont trouvé aucun problème matériel (enfin a priori)

j'ai donc fait une sauvegarde de l'iphone et ai voulu faire une restauration propre.

Restauration impossible de base et j'ai donc passé mon iphone en mode DFU pour restaurer ma sauvegarde.
restauration impossible (erreur pendant la restauration alors que la sauvegarde est complète).
Qu'a cela ne tienne me suis je dit je vais perdre mon jailbreak mais au moins je récupérerai peut être mon tel je me suis décidé de mettre à jour mon iphone vers ios7.1.

plantage de la restauration / mis à jour à chaque tentative: erreur code 1 (toujours au moment de la restauration du programme interne).
j'ai tenté de faire des recovery fix avant via tuniumbrella ou fixrecovery (ca fonctionne) mais j'ai toujours la même erreur code 1 lors de la restauration sur l'iphone.

j'ai pour info aussi essayé de telecharger l'ipsw 7.1) et le lancer via SHIFT sous itunes mais c'est le même problème....

Quelqu'un aurait il une idée ou dois je me rendre à l'évidence et mon iphone est mort?

Ps: désolé pour ce doublon j'ai posté dans le mauvais forum au départ sad

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.