Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-04-2014 11:15:49

tattoo13
Membre
Inscription : 14-04-2014
Messages : 1

Problèmes pour récupérer des sms (Iphone 5S)

Bonjour à tous,
j'ai le mois dernier fait tomber mon Iphone 5 dans l'eau --> 3 réparateurs différents, verdict: foutu, ne s'allume plus. Pourtant une quinzaine de jours après il s'est remis à accepter la charge, le réveil s'est mis à sonner tous les matins, et il est reconnu par Itunes. Problème, je ne peux rien sauvegarder car j'avais mis un mot de passe pour verrouiller l'écran et Itunes me demande de le taper or j'ai un écran noir. Toutes mes data sont là mais je ne peux rien récupérer à cause de ce mot de passe. Ma derniere sauvegarde sur Itunes: janvier 2013, çà m'apprendra..

1/ donc ma premiere question, y a-t-il un logiciel qui permettrait de récupérer au moins sur l'ordi mes sms? j'ai vu copytrans contacts, mais çà va bloquer pour le mot de passe aussi? les photos et le reste peu importe, mais je tenais aux messages et je cherche désespérement une solution..

2/ depuis 1 mois je me servais donc de mon très vieil Iphone 3. Hier j'ai reçu un nouvel Iphone 5S. Je l'ai allumé et restauré en prenant la sauvegarde de janvier 2013. Tout est ok. Par contre j'aurais voulu récupérer quand même ce que j'ai depuis un mois sur le 3. J'ai donc fait une sauvegarde du 3; et voulu faire à nouveau "restaurer à partir d'une copie" le 5S. Problème: "restauration échouée" car Itunes me dit que l'Iphone n'est pas connecté. Je m'y prends mal? est-ce que je dois passer par le mode DFU obligatoirement pour restaurer à nouveau? çà ne va pas poser probleme que je restaure sur un 5S une sauvegarde d'un 3 beaucoup plus vieux??

Merci de votre aide!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.